Chomage et pension alimentaire

Question de Chrisje298 le 22/01/2013 à 17h18
Mon ex mari me versait une pension alimentaire pour mon plus jeune fils qui réside toujors chez moi. Mon fils a arrêté ses études et après une saison d'été il est actuellement au chômage. Il touche 30€ nets par jour et ceci pendant 8 mois. Mon ex mari a arrêté de me verser la pension de son propre chef affirmant que son fils est maintenant autonome. Ai- je tout de même le droit de lui réclamer la pension ? Mefci de vos réponses
1 réponse pour «
Chomage et pension alimentaire
 »
Réponse de chris48
Le 13/11/2013 é 01h36
Il vaudrais mieux prendre conseil auprès d'un avocat auprès de la maison de justice et du droit, la réponse est immédiate et c'est gratuit.