Pension Alimentaire Separation avec la mere

Bonjour Sa Fait Maintenant 1 ans que suis avec mon copain En juin nous allon avoir un bebe Le seul soucis c'est que Mon Copain & Sans Ressouces & il dois payer la pension alimentaire pour sont fils ( avc sont ex compagne ) il est pas marier avec . Sont fils il a pu le voir que en aout 2013 il a maintenan 1 ans Jugement reporter car avec le demenagement mon copain a pas pu envoiyer le dossier juridiquetionnelle J'aimerais savoir en sachant que meme quand on a etait voir sont fils la mere n'a pas voulus lui laisser meme 1 journee pour qu'il profiter de sont fils alors que en 1 ans il la vu seulement 1 fois au mois d'aout elle vie sur saintes et nous vivon sur méru Pensez vous qu'il devra payer quand meme la pension alimentaire alors qu'il va etre de nouveau papa et que cette enfant il va pouvoir l'elever malgrer qu'il n'a pas pu le faire avec sont fils ? Merci de vos reponces
4 réponses pour «
Pension Alimentaire Separation avec la mere
 »
Réponse de canounet
Le 13/01/2014 é 22h01
Votre copain semble bien superficiel et il est mal parti son 1er but serait de rapidement trouver du travail pour pouvoir élever les 2 enfants qu'il a déjà il pourra bien plus facilement voir le 1er
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 22h15
Il Cherche du travail il a fait des mission d'interim ( car meme de trouver un cdi ou meme un cdd ses rare ) mes meme les mission qu'il a ne suffise pas a payer le train jusqu'a SAINTES il sais Qu'il va avoir sont 2eme enfant et il sais qu'il a sont fils avec sont autre compagne sa il L'oublie pas . Sais pas un Fenian pour sa meme s'il a pas d'argent le peux qu'il a des fois il achete les cadeau et les vetement pour sont fils . Et non sa sera pas plus facile pour lui de voir sont fils etant donner qu'elle ne veux pas qu'il le voiye et que la grand mere du petit aussi .
Réponse de canounet
Le 13/01/2014 é 23h03
C'est bien plus encourageant que votre 1ère description j'espère pour lui, pour vous et pour les enfants qu'il va décrocher une place sûre sachez qu'il a le droit de voir son fils même s'il n'en a pas la garde, au moins 1 we sur 2 si la maman refuse, il faudra passer par un tribunal et la belle mère n'a rien à dire
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 23h18
D'accord il sont un peuc special dans la famille justement la il a fait sont dossier il a pu cas reprendre rdv avec l'avocat Deja au mois d'aout on avais etait se renseigner aupres de la police national car elle voulais pas lui donner & quand il prenais sont fils un peux dans les bras elle lui disais de le remetre dans la pousette du coup a cause d'elle sont fils ne connaitra pas beaucoup le lien pere & fils Tout ce qui l'interesse ses qu'il paye la pension a sont fils alors qu'il la jamais eu 1 seul fois a lui seul que ce sois un week ou pour les vacances et meme pour faire la moitier du trajet elle veux pas Et moi il est hors de question que je paye tout le trajet a mon copain pas parce que je suis une crevarde ( comme on dit dans le therme ) Mes parce que je travail pas pour les autres juste pr payer mon loyer ect et preparer la venue de mon bebe