Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Pension de reversion

Je voudrais s' avoir si marié deux fois si nous avons le droit au 2 pensions de réversion des 2 maris marié 20 ans avec l' un et 15 avec l' autre .merci de me renseignier.
1 réponse pour «
pension de reversion
 »
Réponse de RENET
Le 04/07/2011 é 17h58
D abord jamais remariée ou pas ! les ex conjoint remariés ou pas et pour combien de mois situation actuelle régime des ex epoux décédés regime général et régime complémentaire en principe oui regime général et complémentaire aussi si non remariée pour certains regime non d ou nature des regimes de retraites