Pension de reversion à une ex-épouse

Que puis-je faire pour que mon ex-épouse ne puisse percevoir ma pension de reversion au cas où je décède ?
3 réponses pour «
pension de reversion à une ex-épouse
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 13h16
Tu ne peux rien faire,c'est la loi ,tu pourras prendre tout les avocats que tu veux rien n'y changera .
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 14h38
Solution, devenez centenaire. C'est ce que je vous souhaite
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 13h02
Vivre le + longtemps possible, avec cette loi a la con, je suis passée de 3000 euros de revenus à 585!p ourtant j'ai les memes charges, si mon mari m'avais quitté on l'aurait obligé à me verser une prestation compensatoire pour que je garde " lememe niveau de vie" comme ils disent! là avec cette loi, je me demande si l'état ne devrait pas me verser cette prestation!