Pension de reversion à deuxième épouse

Question de badjibadji le 04/06/2015 à 01h42
Bonjour, ma tante résidente en france est 2ème épouse en vertu d'un contrat de mariage en algerie, son mari est decede en 1995, elle vit avec la 1ere epouse qui beneficie de la pension de reversion ! ma tante voudrait savoir si elle a le droit de beneficier d'une partie de cette pension. si oui, quel est le pourcentage qui lui est dû, et merci de me repondre
1 réponse pour «
pension de reversion à deuxième épouse
 »
Réponse de bernard75
Le 04/06/2015 é 19h07
Bonjour, Oui votre tante pourrait bénéficier d'une partie de cette pension mais pourquoi ne l'a-t-elle pas demandée au décès de son mari en 1995 ? "Si l'assuré décédé a eu plusieurs conjoints, la pension de réversion sera partagée au prorata des années de mariage."