Pension reversion en cas de remariage de mon epouse

Question de monange45210 le 05/11/2012 à 09h14
Bonjour je suis fonctionnaire de police en cas de décès c est mon épouse qui perçois la pension de réversion,! si elle se remarie ou vie maritalement a t elle encor ce droit ,? merci
10 réponses pour «
pension reversion en cas de remariage de mon epouse
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 11h14
Tout dépendra des revenus du futur ménage à cemoment là et de plus boen malin qui peut dire comment la loi aura évolué d ici-là.
Réponse de canounet
Le 05/11/2012 é 22h56
La réversion d'une pension de fonctionnaire ne dépend ni du remariage ni des revenus
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 00h10
Cher canounet, bien malin qui sait si les conditions de réversion seront longtemps les mêmes pour les fonctionnaires.
Réponse de canounet
Le 06/11/2012 é 13h32
C'est vrai, mais pour le moment c'est ainsi ...........................
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 13h40
Justement, le moment va évoluer, vu les réformes qui se préparent, il ne faut plus croire que la situation actuelle va perdurer.
Réponse de canounet
Le 06/11/2012 é 13h58
Qui vivra verra .......................
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 17h09
Soyez moins sûr de vous. ......................................................
Réponse de canounet
Le 06/11/2012 é 18h40
Ah mais je ne suis sûr de rien, au contraire je suis d'accord avec vous j'attends simplement de voir
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 20h51
Pourvu que nous n'attendions pas longtemps car la loi a bien besoin de réforme.
Réponse de canounet
Le 06/11/2012 é 21h08
On dirait que vous êtes jaloux des fonctionnaires je crois que chaque profession a ses avantages et ses inconvénients et je ne vais d'ailleurs pas entamer ici une discussion sur le pour et le contre et pensez plutôt à une amélioration d'un côté plutôt qu'à un nivellement par le bas de l'autre