Pension de reversion de retraite personnelle

Question de domi04 le 16/10/2011 à 19h50
Bonjour cela fait 3 mois que je touche ma retraite personnelle et j ai une pension de reversion esque celle ci peux bouger puique cela fait 3mois que je suis payer pour ma retraite en vous remerciant a l avance
2 réponses pour «
pension de reversion de retraite personnelle
 »
Réponse de canounet
Le 16/10/2011 é 20h31
Il est vrai que la pension de réversion peut être recalculée suivant que les revenus changent mais si vous touchez maintenant une retraite c'est que vous aviez un salaire avant, cette retraite doit être logiquement moins importante donc si votre réversion bouge, ce ne pourrait être qu'une augmentation renseignez-vous auprès du service qui vous paye cette réversion de toutes façons si vous ne deviez plus l'avoir, il vous feront un rappel et si vous tardez il n'en sera que plus important
Réponse de chouchou-f76
Le 07/12/2011 é 14h31
Bonjour, je touche actuellement la pension de réversion de mon mari décédé, il y a plus de 15 ans, mais aussi, me demande t-on un remboursement car je vis actuellement avec un ami, sans remariage et sans ressources pour celui-ci et je suis à la retraite le 1/01/2012. Est légitime de me demander un tel remboursement? (pour information, je suis artisan.) Merci par avance.