670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension de reversion de retraite personnelle

Question de domi04 le 16/10/2011 à 19h50
Dernière réponse le 07/12/2011 à 14h31
[ ! ]
Bonjour cela fait 3 mois que je touche ma retraite personnelle et j ai une pension de reversion esque celle ci peux bouger puique cela fait 3mois que je suis payer pour ma retraite en vous remerciant a l avance
Répondre
2 réponses pour « 
pension de reversion de retraite personnelle
 »
Réponse de canounet
Le 16/10/2011 é 20h31
[ ! ]
Il est vrai que la pension de réversion peut être recalculée suivant que les revenus changent mais si vous touchez maintenant une retraite c'est que vous aviez un salaire avant, cette retraite doit être logiquement moins importante donc si votre réversion bouge, ce ne pourrait être qu'une augmentation renseignez-vous auprès du service qui vous paye cette réversion de toutes façons si vous ne deviez plus l'avoir, il vous feront un rappel et si vous tardez il n'en sera que plus important
Répondre
Réponse de chouchou-f76
Le 07/12/2011 é 14h31
[ ! ]
Bonjour, je touche actuellement la pension de réversion de mon mari décédé, il y a plus de 15 ans, mais aussi, me demande t-on un remboursement car je vis actuellement avec un ami, sans remariage et sans ressources pour celui-ci et je suis à la retraite le 1/01/2012. Est légitime de me demander un tel remboursement? (pour information, je suis artisan.) Merci par avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension de reversion de retraite personnelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.857