Pension d'invalidté

Question de maya 13 le 01/12/2011 à 22h05
Bjr voila je touche une pension d'invalité de 572 euros , ont viens m'abaisser l'apl avec 572euro je doit payer le loyer 253e +l'électricité le gaz le telephone assurance habitation une fois tout prelever il ne reste 148 pour vivre jusqu'au mois d'apres mais je percois 280euros de pension de reversion tout les trois mois , seulement j'ai un enfant de 21 ans qui et a la recherche d'un emploi ma question est ce normal que je perçois 572euros de pension avec une loyer de 253eu par mois ?
2 réponses pour «
pension d'invalidté
 »
Réponse de LN91
Le 01/12/2011 é 22h18
La pension d'invalidité n'est pas en rapport avec votre loyer mais avec vos années de travail. Ce qui n'est pas normal, c'est que votre APL soit baissée avec vos revenus. Aviez-vous des revenus inférieurs auparavant ? Allez à la CAF pour demander des explications, il y a sûrement une réponse à ceci.
Réponse de maya 13
Le 01/12/2011 é 22h23
La caf ma repondu que mon fils a eu 21 ans , et pour la raison qui m'abaisser mon al d'autre part n'ai jamais travailler car j'etait femme au foyer , et depuis que mon mari et décédé en 2001 mon etat de santée c'est degradée