670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension d'invalidté

Question de maya 13 le 01/12/2011 à 22h05
Dernière réponse le 01/12/2011 à 22h23
[ ! ]
Bjr voila je touche une pension d'invalité de 572 euros , ont viens m'abaisser l'apl avec 572euro je doit payer le loyer 253e +l'électricité le gaz le telephone assurance habitation une fois tout prelever il ne reste 148 pour vivre jusqu'au mois d'apres mais je percois 280euros de pension de reversion tout les trois mois , seulement j'ai un enfant de 21 ans qui et a la recherche d'un emploi ma question est ce normal que je perçois 572euros de pension avec une loyer de 253eu par mois ?
Répondre
2 réponses pour « 
pension d'invalidté
 »
Réponse de LN91
Le 01/12/2011 é 22h18
[ ! ]
La pension d'invalidité n'est pas en rapport avec votre loyer mais avec vos années de travail. Ce qui n'est pas normal, c'est que votre APL soit baissée avec vos revenus. Aviez-vous des revenus inférieurs auparavant ? Allez à la CAF pour demander des explications, il y a sûrement une réponse à ceci.
Répondre
Réponse de maya 13
Le 01/12/2011 é 22h23
[ ! ]
La caf ma repondu que mon fils a eu 21 ans , et pour la raison qui m'abaisser mon al d'autre part n'ai jamais travailler car j'etait femme au foyer , et depuis que mon mari et décédé en 2001 mon etat de santée c'est degradée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension d'invalidté
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.918