Pension militaire- d'invalidité- assedic

Bonjour, je touche actuellement une pension d'invalidité militaire à 85% plus une retraite de l'armée (1200 E en tout). j'ai trouvé un petit emploi mais malheureusement je vais être licencié,après 27 mois de travail, je touche 600 E par mois. Ma question est de savoir si je vais avoir droit au ASSEDIC en sachant que j'ai cotisé pendant ces 27 mois, et que je touche à côté ma pension d'invalidité et ma retraite, en tienne t-il compte pour le calcul des indemnité chômage. Je vous remercie de vos réponses
2 réponses pour «
pension militaire- d'invalidité- assedic
 »
Réponse de AGA
Le 12/11/2010 é 19h07
Bonsoir, Vous avez tout à fait droit aux ASSEDIC. Cordialement AGATHE
Réponse de Marie 99
Le 21/05/2011 é 13h22
Bonjour je suis en retraite anticipée du conseil d'etat de france depuis le 0710 2010 j'aimerai savoir si j'ai des droits de pouvoir avoir des aides, de pouvoir cumulés un petit travail pour rajouter sur ma pension? merci à vous de m'expliquer ce que je peux avoir comme aide dans cette circonstance.