Pension d'invalidité et reversion

Je suis enfin de droit longue maladie et vais passer en invalidité. j'ai 59 ans et 1 mois. ma retraite ne sera effective qu'à 61 ans et 2 mois. je touche environ 800€ de reversion pour la retraite de mon mari décédé (retraite générale + complémentaire) vais-je avoir droit à une indemnités mensuelle d'invalidité ? d'avance merci ?
1 réponse pour «
pension d'invalidité et reversion
 »
Réponse de 17CM
Le 21/09/2012 é 21h12
Bonjour, Si vous toucher une pension d’invalidité elle serra remplacer par la pension vieillesse. Les complémentaire ou prévoyance s’arête a 60 ans voir plus sous condition Je pense que vous allez continuée de touchez la pension de réversion plus de la complémentaire (celle que vos avez cotisé lorsque vous étier salariée)