Bonjour
je suis en invalidité de seconde categorie ,depuis 10 ans,je vais avoir 47 ans,je touche 600 euros d invalidité +235 euros de rente at apprx suite a un accident.j ai travaillé a peu pres 10 ou 11 ans a taux plein
je m inquiete de mon devenir..
je voudrais savoir si ces 600 euros de pension seront maintenue a ma retraite ainsi que ma rente ,car malheureusement je ne comprends rien,
peuvent ils me renvoyer au travail en sachant qque j aurai des difficultés a trouver apres 10 ans d inactivités,ce n 'est pas que le travail me fasse peur (au contraire),mais je ne tiens pas longtemps debout ou assis et que les travaux de force sont proscris ,en sachant que je n ai aucun diplome,j'etais chauffeur.aujourdhui je vais legerement mieux je n ai plus de canne mais ais la carcasse bourrée de douleurs .merci de me repondre
respectueusement
Ta rente de 235 e tu la a vie vois sile taux d ipp est correct si tu es invalide suite a l at c est pas paye a la retraite tu n aura plus les 600 e vois le code du travail l 5213 1 2 et 3 pour le reclassement va voir la fnat