670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension invalidité et allocations assedic

Question anonyme le 02/09/2008 à 17h26
Dernière réponse le 09/04/2012 à 13h00
[ ! ]
Je touche des allocations assedic depuis 6 mois et une pension invalidité 1ere cat. Orla sécurité sociale vient de me couper ma pension sous prétexte que je touche trop d'assedic.950 euros. et 380 euros pension net.Pouvez vous me dire si vous avez été dans le mème cas que moi.
Répondre
3 réponses pour « 
pension invalidité et allocations assedic
 »
Réponse de jurihand
Le 24/05/2009 é 11h50
[ ! ]
En première catégorie on peut cumuler les deux. Votre question n'est pas assez précise. En tout état de cause je pense que vous ne pouvez pas dépasser votre ancien salaire. Si ce n'est pas le cas : ils sont e torts, contacter le médiateur de votre caisse.
Référence(s) :
JuriHand
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 15h59
[ ! ]
Cc je suis en pension 1er categorie plus l assedic aujourdhui l assedic m aprend ke je doit repartir en maladie je comprend plus rien pour ke la sécu me reprend en maladie et on me dit ke ç pas possible ke la secu me repaye vue ke je nes plus employeur donc elle pe pas me repayer ke fair je ses plus j ai le droit a 551 jour d assedic et elle m envoye chez le doc pour un arret de maladie je doit le remettre a l assedic et un a la sécu pourkoi faire tout sa on dirais ke ç pour embeter les gens pourtant on a assez de probleme on calcule ^pour regler les factures pour manger le mois prochain je m aurrais plus d assedic merci de me reponde
Référence(s) :
donc 596e et 270e
Répondre
Réponse de Bernard 47
Le 09/04/2012 é 13h00
[ ! ]
Je suis dans ce cas, mais on ne m' a jamais menacé de me couper la pension AAH qui est versée par la caf, et non par la CPAM juste ils ont modulé le taux en fonction de mes revenus pôle emploi, à savoir 200€ lorsque j' étais au chômage, et 752 quand je me suis retrouvé en ASS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension invalidité et allocations assedic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.92