670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension de retraite non payée

Question anonyme le 29/11/2010 à 10h00
[ ! ]
Bonjour Ma femme et moi sommes surpris que nos pensions de retraites n'aient pas été payées en novembre ! Nos numéros d'assurés sont : 53 824 pour Lefebvre Jean-Jacques et 72 302 pour Lefebvre Josette. Nos attestations trimestrielles de vie vous ont bien été retournées en octobre. Merci de bien vouloir nous informer par retour. Salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pension de retraite non payée
 »
  • 1
    réponse
    Nous sommes ma femme et moi retraités du commerce comme travailleurs indépendants; le montant de nos
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous renseigner sur la procédure de l'obtention d'un visa
  • 1
    réponse
    Il y a 3ou4 ans nous avons eut 9 deces dans nos famille(ma femme et moi)et nous avons remis nos decl
  • 1
    réponse
    Quand auront nous nos résultats? vaut mieux nous le dire rapidement. nous avons des projets, nous n'
  • 1
    réponse
    Est ce qu'on va toucher nos 3000£ , aucune réponse à ce sujet , ni sur votre site , courrier reçu ce
  • 1
    réponse
    Nous sommes retraités et lorsque nous voulons commander nos billets prem's on nou met automatiquemen
  • 1
    réponse
    Quand on retravaille quelques heures à la retraite, quelles sont les cotisations retraites CNAV et c
  • 1
    réponse
    Nous sommes des retraités et nous sommes inquiets, la vie augmente mais pas nos retraites nous avons
  • 1
    réponse
    Nous sommes tous les 2 retraites et nos revenus sont environ 2100 euros par moi en tout mon mari e
  • 1
    réponse
    Nos grand parent toujour vivant ont eu 2 fils jean-pierre et jean-marc, jean-pierre et décedé et lai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.847