Nous sommes retraités; avons nous droit aux prem's

Nous sommes retraités et lorsque nous voulons commander nos billets prem's on nou met automatiquement dans la tranche d'âge 26 à 59 ans. Comment devons nous procéder avec nos remerciements.
1 réponse pour «
nous sommes retraités; avons nous droit aux prem's
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2008 é 21h02
J'ai appelé la sncf ce jour qui me confirme qu'il n'y a pas de condition d'age. j'ai demandé si, au-dessus de 59 ans (comme ils ont indiqué sur leur site) on y avait droit : la réponse est Oui. Alors , si quelqu'un peut également confirmer ou a 1 source écrite quelque part sur 1 qcq site, je suis preneur.merci