670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nous sommes retraités; avons nous droit aux prem's

Question anonyme le 14/08/2008 à 21h40
Dernière réponse le 12/09/2008 à 21h02
[ ! ]
Nous sommes retraités et lorsque nous voulons commander nos billets prem's on nou met automatiquement dans la tranche d'âge 26 à 59 ans. Comment devons nous procéder avec nos remerciements.
Répondre
1 réponse pour « 
nous sommes retraités; avons nous droit aux prem's
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2008 é 21h02
[ ! ]
J'ai appelé la sncf ce jour qui me confirme qu'il n'y a pas de condition d'age. j'ai demandé si, au-dessus de 59 ans (comme ils ont indiqué sur leur site) on y avait droit : la réponse est Oui. Alors , si quelqu'un peut également confirmer ou a 1 source écrite quelque part sur 1 qcq site, je suis preneur.merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nous sommes retraités; avons nous droit aux prem's
 »
  • 1
    réponse
    Nous sommes des retraités et nous sommes inquiets, la vie augmente mais pas nos retraites nous avons
  • 1
    réponse
    Nous sommes retraités et touchons en moyenne 1700€ par mois nous avons trouvé un loyer de 750€ car
  • 1
    réponse
    Nous sommes ma femme et moi retraités du commerce comme travailleurs indépendants; le montant de nos
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous renseigner sur la procédure de l'obtention d'un visa
  • 1
    réponse
    Nous sommes tous les 2 retraites et nos revenus sont environ 2100 euros par moi en tout mon mari e
  • 1
    réponse
    Bonjour etant expatrie avec ma femme en republique dominicaine nous sommes tout les deux en retra
  • 7
    réponses
    Bonjour, Nous sommes retraites, belges et nous vivons en France depuis 2 ans. Depuis l' année 2011
  • 3
    réponses
    Nous devons emprunter 170000 euros pour finir de regler notre maison.nous sommes à la retraite,nous
  • 1
    réponse
    Nous sommes une amicale de locataires à PERSAN 95340 nous sommes indépendants, et ne percevons qu
  • 1
    réponse
    Bonjour, Cela fait maintenant 6 mois que notre employeur "oublie" de nous donner nos bulletins de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.997