PENSION REVERSION SI 2 MARIAGES

Bonjour, Mon papa est décédé , marié avec une première femme en 61 il n a pu divorcer qu'en qu en 77 , ma maman s est donc marié en 77, elle touche une partie de la pension de reversion en fonction de ses année de mariage, peut on avoir recours au sujet de cette période de "concubinage forcé" puisque mon père vivait avec ma mère depuis 68? cette dame est très âgée, en cas de décès de cette dernière, ma mère peut elle béné ficié de sa part? Merci à l'avance de vos réponses
1 réponse pour «
PENSION REVERSION SI 2 MARIAGES
 »
Réponse de canounet
Le 07/02/2014 é 20h37
La réversion est versée uniquement en cas de mariage, pas de concubinage le montant pour la 1ère épouse a donc été calculé pour la période avant le divorce, jusqu'en 77 je vous avoue que je ne sais pas ce qui se passe en cas de décès d'une des 2 épouses à mon avis, la 2è (votre maman) ne touchera pas plus mais il vaudrait mieux vous renseigner auprès de la caisse de retraite pour en être sûr