669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PENSION DE VIUDEDAD - PENSION DE VEUVE

Question anonyme le 26/06/2014 à 09h09
Dernière réponse le 06/07/2014 à 18h54
[ ! ]
Mi nombre es Victoria Plana Arlandi, de nacionalidad española, D.N.I. 24678626V. Mi esposo Francisco Civico Tellez cobraba pensión complementaria por Francia y ha fallecido el día 18-05-2014. Según indicaciones del Consulado francés en Sevilla, remití partida de defunción a C.N.A.V TSA 9001 Y A PRO BTP . De estas cajas cobraba mi esposo. Estoy a la espera de sus noticias. Pueden indicarme si se han iniciado los trámites? Muchas gracias de antemano por su ayuda. Un saludo Mon nom est Arlandi Plana Victoria, de nationalité espagnole, carte d'identité 24678626V. Mon mari Francisco Civico Tellez a obtenu une pension complémentaire pour la France et est mort le jour 18/05/2014. Selon les indications du consulat Français à Séville, envoyé le certificat de décès à C.N.A.V 9001 TSA ET PRO BTP. Ces boîtes a été payé de mon mari. Je suis en attente de vos nouvelles. Pouvez-vous me dire si les poursuites ont été engagées ? Merci d'avance pour votre aide. Un message d'accueil.
Répondre
2 réponses pour « 
PENSION DE VIUDEDAD - PENSION DE VEUVE
 »
Réponse de bernard75
Le 27/06/2014 é 19h06
[ ! ]
Vous n'êtes pas sur le bon site pour effectuer votre demande: pour cela veuillez vous adresser directement à la CNAV pour la retraite de base et à la caisse PRO BTP pour la retraite complémentaire. Pour la retraite de base vous pouvez appeler de l'étranger, en composant le numéro 00 33 9 71 10 39 60 ou aller sur le site https://www.lassuranceretraite.fr/cs/Satellite/PUBPrincipale Pour PRO BTP vous pouvez trouver un numéro de téléphone sur les courriers que recevait votre époux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 18h54
[ ! ]
Muchas gracias por su rápida respuesta y un saludo,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PENSION DE VIUDEDAD - PENSION DE VEUVE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.989