PENSION DE VIUDEDAD - PENSION DE VEUVE

Mi nombre es Victoria Plana Arlandi, de nacionalidad española, D.N.I. 24678626V. Mi esposo Francisco Civico Tellez cobraba pensión complementaria por Francia y ha fallecido el día 18-05-2014. Según indicaciones del Consulado francés en Sevilla, remití partida de defunción a C.N.A.V TSA 9001 Y A PRO BTP . De estas cajas cobraba mi esposo. Estoy a la espera de sus noticias. Pueden indicarme si se han iniciado los trámites? Muchas gracias de antemano por su ayuda. Un saludo Mon nom est Arlandi Plana Victoria, de nationalité espagnole, carte d'identité 24678626V. Mon mari Francisco Civico Tellez a obtenu une pension complémentaire pour la France et est mort le jour 18/05/2014. Selon les indications du consulat Français à Séville, envoyé le certificat de décès à C.N.A.V 9001 TSA ET PRO BTP. Ces boîtes a été payé de mon mari. Je suis en attente de vos nouvelles. Pouvez-vous me dire si les poursuites ont été engagées ? Merci d'avance pour votre aide. Un message d'accueil.
2 réponses pour «
PENSION DE VIUDEDAD - PENSION DE VEUVE
 »
Réponse de bernard75
Le 27/06/2014 é 19h06
Vous n'êtes pas sur le bon site pour effectuer votre demande: pour cela veuillez vous adresser directement à la CNAV pour la retraite de base et à la caisse PRO BTP pour la retraite complémentaire. Pour la retraite de base vous pouvez appeler de l'étranger, en composant le numéro 00 33 9 71 10 39 60 ou aller sur le site https://www.lassuranceretraite.fr/cs/Satellite/PUBPrincipale Pour PRO BTP vous pouvez trouver un numéro de téléphone sur les courriers que recevait votre époux.
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 18h54
Muchas gracias por su rápida respuesta y un saludo,