Pensions des petraites

Question de pepelemocco le 26/11/2010 à 12h25
Y aura t'il gel des pensions de retraites au 1 avril 2011
6 réponses pour «
pensions des petraites
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 22h16
1 an avant les élection après le train de hausses délirantes du 1er janvier ? Ce serait du suicide de la part de la majorité qui s'attend à une forte poussée sur sa gauche et une forte remontée du FN sur sa droite.
Réponse de doudoupoete02
Le 27/02/2011 é 11h17
Vous savez cher ami que nos hommes politiques tous bords confondus aujourd'hui n'ont qu'un soucis en tete les élections de 2012- Vos retraites, ils s'en foutent pas mal, puisqu'eux en auront une c'est sûr. Je crains fortement qu'avant la fin de l'année 2011, nous ne soyons obligés de descendre dans la rue pour montrer à ces enarques, ceux qui ont la science infuse qu'on en a marre de toutes leurs promesses. Je n'aime pourtant pas quand on en arrive la, mais reconnaissez cher ami, que quand il faut.... il faut.J'aimerai tant être invité à une émission de télé et pouvoir dire à ces politicards... devant la france entière qu'ils sont nuls, incompétents et surtout qu'ils n'ont pas la solution pour s'en sortir contrairement à ce qu'ils disent tous.Cher ami la politique aujourd'hui c'est la poilitique de l'argent du riche, L'autre partie ( la plus importante ) n'a rien a dire... Mais attention même la langue fermée, cela ne l'empêche pas d'avoir des jambes, des poingts pour manifester, et là, ça fera mal...l
Référence(s) :
Une simple réflexion suite à tout ce que je viens de lire;; DOUDOU LE POETE 02
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 20h18
En reponse a doudou je crois que l'erreur est de croire que les politicards qui nous gouvernent sont incapables! bien au contraire, ils savent trés bien pour qui ils roulent: il n'y a jamais eu autant de milllionaires en France et ce depuis 3 a 4 ans. La droite étant maojoritaire pour voter les lois, elle y va de bon coeur pour satisfaire ces millionaires! et ou prendre l'argent? Toujours chez les mèmes. Alors ne mélageons pas tout: le droite décomplexée a réussie grace à Sarkosy mais il n'est pas seul, il roule pour le MEDEF et ses amis du Touquet. En nous faisant croire que tous les hommes politiques sont tous pourris, ils ont réussi à nous décourager de voter alors qu'il n'ont besoin que d'un minimum de voix pour se faire élire! Allez courage on les aura, faut-il encore ne pas se tromper de cible!
Référence(s) :
RC
Réponse de doudoupoete02
Le 06/03/2011 é 19h34
En réponse à RC de DOUDOU LE PEOTE 02 vous avez raison RC.. quand je dis nos hommes polititiques sont incompétents, c'est bien sûr au sens figuré.. car pour leurs avantages à eux, ils n'ont pas besoin de nous. Vous savez j'ai 62 ans, j'ai voté à gauche (miterrand) à droite sarkozy et je vous assure qu'à ce jour, je suis déçu. PLus que déçu, ils s'étonnent tous de voir marine LE PEN QUI MONTE mais je crois qu'ils vont tous devoir s'y habituer à la voir se montrer de plus en pus. Quand on ne croit plus à rien pourquoi ne pas tenter autre chose, sachant qu'un président seul sans majorité , ne peut pas diriger un pays. Aujouird'hui par contgre Sarko et ses amis agissent commedans une dictature puisque personne ne peut voter contre eux ou tout au moins faire face à leurs décisions. Si certaines des réformes faites par ce gouvernement s'avéraient nécessaires, aucune ou alors je dois être, sot, ne m'a apporté un seul centime d'euro dans mon escarcelle . Je suis à la retraite, j'ai cotisé et travaillé comme beaucoup d'entre nous et je vois que tous les ans nous perdons un peu plus à chaque fois de pouvoir d'achat, mais par contre les riches sans faire de démagogie, deviennent de plus en plus riches. j'ai bien peu qu'un de ces jours nous fassions comme dans ces pays qui se rebellent contre la pauvrfeté... Et la nos hommes politiques, les technocrates nantis vont être surpris;... R assurez-vous je parle comme un homme aigri et ne suis pas un rouge, ni un facho...Bonne soirée à vous
Réponse de gégé 46 de Méze
Le 20/03/2011 é 14h18
Non elle auront lieu comme prévu
Réponse de gégé 46 de Méze
Le 21/03/2011 é 11h08
Moi je ne change pas de décision à la légère j'ai 65 ans et voterais toujours à gauche,je suis fière d'être militant est syndicaliste depuis toujours . certains vont là ou le vent est plus fort?