670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Y aura il gel des pensions au 1 avril 2013

Question de pepelemocco le 10/09/2012 à 09h22
Dernière réponse le 16/03/2013 à 12h08
[ ! ]
Y aura t il gel des pensionsau 1 avril 2013 pourles retraites de la cnav
Répondre
24 réponses pour « 
y aura il gel des pensions au 1 avril 2013
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 18h18
[ ! ]
Y aura t il gel des salaires au 1 avril 2013 pourles salariés
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 07h57
[ ! ]
Oui ce serait normal de les baisser d ailleurs de 50%, comme cela nous n aurions plus qu a faire la manche
Répondre
Réponse de THIERY21
Le 10/12/2012 é 18h57
[ ! ]
Moi je serais même d'accord de ne plus rien payer,comme ça tous ces connards iraient se faire payer par les Grecs
Répondre
Réponse de whaou
Le 19/12/2012 é 15h01
[ ! ]
Oui hélàs nous sommes les pigeons, nous avons cotisé toute notre vie et pas de petites cotisations. Malheureusement pour nous avec une retraite minable + la baisse du pouvoir d'achat nous allons en patir ! Même avec la gauche voilà ce qui nous attend ! M. Hollande voudrait ajouter des retraités pour ceux qui auraient cotisés et atteindraient leur 60 ans, il faudrait déjà qu'il assume ceux qui sont en place actuellement. Exclure aussi les retraites chapeaux ! c'est scandaleux et injuste ! j'espère qu'il y aura une manifestation pour que nous puissions exprimer notre mécontentement dans la rue !
Répondre
Réponse de whaou
Le 19/12/2012 é 15h06
[ ! ]
Oui hélàs nous sommes les pigeons, nous avons cotisé toute notre vie et pas de petites cotisations. Malheureusement pour nous avec une retraite minable + la baisse du pouvoir d'achat nous allons en patir ! Même avec la gauche voilà ce qui nous attend ! M. Hollande voudrait ajouter des retraités pour ceux qui auraient cotisés et atteindraient leur 60 ans, il faudrait déjà qu'il assume ceux qui sont en place actuellement. Exclure aussi les retraites chapeaux ! c'est scandaleux et injuste ! j'espère qu'il y aura une manifestation pour que nous puissions exprimer notre mécontentement dans la rue !
Répondre
Réponse de THIERY21
Le 19/12/2012 é 20h41
[ ! ]
Attendons la réunion entre partenaires sociaux du 15.01.2013,peut être une petite augmentation de 0.80% Oui il faut manifester,car raz le bol de tous ces connards de politiciens qui s'en tape de nous
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 07h53
[ ! ]
Il y a des personnes qui n'ont jamais cotisé qui touche une retraite il suffit de venir d un autre pays a vous de chercher l'erreur
Répondre
Réponse de whaou
Le 21/12/2012 é 17h53
[ ! ]
Il y aura toujours le pauvre et le riche malheureusement ! y'en a qui se battent pour sauver leur gagne pain et d'autres qui se tirent ailleurs pour préserver leur fric ! voilà la démocratie et la solidarité ! Il faudrait faire la révolution comme en 68 pour toutes ces inégalités !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 10h29
[ ! ]
Monsieur hollande ment , quand il dit ne pas toucher au petites retraites ,j'ai moins de 700 euros net, et je suis ponctionnée au maximum en cotisations ,car ils prennent , la retraite du conjoint, si celui-ci, paye les cotisations au taux maxi,c'est le revenu fiscal qui est pris en compte, quand vous travaillez, c'est l'employeur du mari , qui déduit sur son salaire, et l'employeur de la femme on déduit sur son salaire ,avec ma retraite je ne devrais pas payer autant, de cotisations et encore moins d'impots,et tout ce qui s'en suit ,j'ai attendu 65 ans pour avoir droit à cette petite retraite 8800 euros seule on ne paie pas d'impots et 18000 euros à deux on paie ? chercher l'erreur ? brave gens de gauche vous vous etes bien fait avoir par mr normal, qui nous a fait une belle guerre au mali ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 11h45
[ ! ]
Consolez vous, vous avez une retraite, ceux qui travaillent en ce moment n'en auront pas.
Répondre
Réponse de THIERY21
Le 10/02/2013 é 16h50
[ ! ]
Merci,mais des commentaires comme cela,n'ont pas lieu d'être publié. Qui êtes vous pour dire des choses aussi dégueulasses. Moi et d'autres ont travaillés 45 ans et plus pour avoir une retraites et ce n'est pas ce genre d'arguments qui donneront du travail aux gens(jeunes et séniors confondus).Savez vous que c'est monsieur Rocard qui à refusé de maintenir la Banque de France pour emprunter sur les marchés financiers.Pour quelles raisons,devinez?? Maintenant avec l'Euro,il est impossible de dévaluer notre monnaie et de plus savez vous que l'état à transféré un grande partie des fonds des caisses de retraites du privé sur les caisses du public,et pourquoi??.creusez vous la tête et vous aurez la réponse. Alors,avant de prendre les retraités pour des ingrats et des rentiers,mesurez vos commentaires.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 19h37
[ ! ]
Je reçois des retraites presque tous les jours à mon travail : pour la majorité : tout leur est dû. Alors,avant de prendre les salariespour des ingrats ,mesurez vos commentaires.
Répondre
Réponse de THIERY21
Le 11/02/2013 é 09h23
[ ! ]
Vous aussi un jour vous serez retraités,donc vos propos sont racistes,vous mélangez tout,se site est uniquement réservé pour les retraités,donc vos commentaires gardez les pour vous. Je ne vois pas de commentaires ou nous prenons les salariés pour des ingrats,car nous avons nous été salariés,donc vous mélangez tout ou vous ne comprenez pas le français. J e respecte trop les gens qui travaillent pour ne pas les respecter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 17h23
[ ! ]
Je comprends le français bien écrit, ilm y a trop de fautes d'orthographe et de syntaxe dans vos propos....Par ailleurs, ces propos sont tellement confus qu ils ne peuvent que refléter la confusion qui règne dans votre tête, allez donc à l'hospice.
Répondre
Réponse de THIERY21
Le 12/02/2013 é 00h17
[ ! ]
Je crois que c'est vous qui ne comprenez pas le français et surtout dans l'état que se trouve la France.Cela ne m'étonne pasque notre pays part en couille, car qu'en on a plus que des cocos comme vous,on est pas prêt de redresser la situation.Rien que de lire vos commentaires vous devez être un bon gaucho ou un bon vert de terre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 17h17
[ ! ]
Monsieur, j'ai bien lu votre réponse à cette personne, je pense que vous devriez être plus respectueux envers les salariés qui vous paient votre retraite. Vos suppositions sur lui sont purement gratuites, nous ne savons même pas ce que vous êtes. J'ajoute que votre sybtaxe est mauvaise : "dans l'état que se trouve la France".... Cdt
Répondre
Réponse de THIERY21
Le 12/02/2013 é 17h53
[ ! ]
Monsieur, Moi au moins j'ai le courage de m'identifier,vous non,alors gardez vos commentaires. Quand on insulte les gens comme la fait cette personne en me traitant de débile. J'ai 70 ans et père de 4 enfants,ancien cadre.Donc,je ne supporte pas les gens qui commente sans avoir le courage de s'identifier. A chacun son analyse de la situation,quand à la votre il faudrait déjà la connaitre.
Référence(s) :
;
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 18h40
[ ! ]
De toute façon, vous vous cachez derrière un pseudo, alors votre identification... Ancien cadre avec une orthographe pareille ? Cette personne ne vous a en rien traitée de débile, c'est vous qui utilisez ce terme. La confusion et la débilité sont deux choses différentes, à votre âge on parlera de démence. C'est en partie à cause des gens de votre génération que nous en sommes là, dans les années 70 et 80, auriez vous accepté qu'on réforme les retraites ? Pensez au monde que vous laissez à vos 4 enfants. .............................................................................................................................
Répondre
Réponse de THIERY21
Le 12/02/2013 é 23h39
[ ! ]
Vous ne valez pas la peine que je vous réponde...Vous êtes trop intelligent pour moi.Vous n'êtes pas capable de respecter les anciens,donc vous êtes un ignoble individu. Regardez votre C.V,qui à mon avis,ne doit être des plus brillant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 12h23
[ ! ]
Brave gens retraité,savez vous que bon nombre d entre vous proprietaire qui no pas de charge de loyer placent leur retraites pour leurs enfants et petit enfant ,c est la qu il faut augmenter les impots puisque ces retraité s qui on tout ne savent pas quoi faire de leur argent a bon entendeurssssss
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
y aura il gel des pensions au 1 avril 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.864