670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pention d'orphelin a l'age de 56ans

Question anonyme le 01/12/2011 à 15h34
Dernière réponse le 01/12/2011 à 16h37
[ ! ]
Salut ma question est : es-que je peut toucher la pension d'orphelin a mon age de 56 ans dont j’ai pas bénéficier avant , sachant que ma mère en vie na pas toucher au paravent cette pension et refuse d’être bénéficiaire de la retraite de mon père décédé a l’année de 1955 ! ? SOIT J'AVAIS MÊME PAS UNE ANNÉE DE MA NAISSANCE ET JE SUIS LE SEUL FIS UNIQUE , MERCI DE M' ÉCLAIRCIE CETTE SITUATION.
Répondre
1 réponse pour « 
pention d'orphelin a l'age de 56ans
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 16h37
[ ! ]
Il est bien trop tard pour réclamer cette pension, 56 ans après, il est évident que c'est prescrit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pention d'orphelin a l'age de 56ans
 »
  • 1
    réponse
    Salut ma question est : es-que je peut toucher la pension d'orphelin a mon age de 56 ans dont j’ai p
  • 4
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir si je epux toucher l'héritage de ma mère parce que j'ai 20 ans et je vie
  • 2
    réponses
    Mon mari est décédé à l'age de 48 ans, il a travaillé toute sa courte vie. Lorsqu'il aura 60 ans (ag
  • 1
    réponse
    Bonjour Mon père, fut d'abord un engagé dans l'armée Française dans les années 30 et a servi durant
  • 1
    réponse
    Je suis devenue veuve à 46 ans et en novembre j"en aurai 54 aussi je désire savoir si je peux touche
  • 2
    réponses
    J'ai 2 enfants d 'un premier mariage, leur père est décédé,ils ont 19 et 13 ans il est décédé il y a
  • 1
    réponse
    Mon épouse de 30 ans décedé en 1975 accident auto je n,ai jamais recu pension de veuf et pension d,o
  • 1
    réponse
    J'ai 61ans et je voudrais toucher ma retraite complémentaire, j'avais le droit de la toucher à parti
  • 5
    réponses
    BONJOUR .NE LE 03/02/ 1955 ET EN INVALIDITE 2 EME CATEGORIE DEPUIS LE 01/08/2011 JE VIENS D ETRE LIC
  • 1
    réponse
    Suite au décès de mon premier mari j'ai touché une pension de reversion puis je me suis remarié et l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.045