Pention d'orphelin a l'age de 56ans

Salut ma question est : es-que je peut toucher la pension d'orphelin a mon age de 56 ans dont j’ai pas bénéficier avant , sachant que ma mère en vie na pas toucher au paravent cette pension et refuse d’être bénéficiaire de la retraite de mon père décédé a l’année de 1955 ! ? SOIT J'AVAIS MÊME PAS UNE ANNÉE DE MA NAISSANCE ET JE SUIS LE SEUL FIS UNIQUE , MERCI DE M' ÉCLAIRCIE CETTE SITUATION.
1 réponse pour «
pention d'orphelin a l'age de 56ans
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 16h37
Il est bien trop tard pour réclamer cette pension, 56 ans après, il est évident que c'est prescrit.