Les peptides est ce que quelqu'un connait ? est ce mieux que l'HGH ?

Bonjour, je suis en pleine recherche pour ma prochaine prise de produit pour une remise en forme j'hésite entre les peptides Ipamorelin, Sermorelin et HGH fragment 176-191 ou alors prendre de l'HGH ?? que me conseillez vous ?? Pour info, j'ai 30 ans et je suis boxeur professionnel en kick boxing.... je veux juste me donner un coup de boost pour mes dernières années de carrière merci pour vos réponses eric
4 réponses pour «
les peptides est ce que quelqu'un connait ? est ce mieux que l'HGH ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 06h25
Eric je suis moi même boxeur en boxe anglaise, j'ai 25 ans et je prends des peptides depuis plus de 1 an de la bombe atomique en énergie, récupération, boost à l’entrainement hgh fragment 176-191 idéal pour la perte de poids ou sécher, je prend sa a chaque fois 30 mins avant l'entrainement ipamorelin et sermorelin le soir avant se coucher pour la régénération et la fabrication d'hormone de croissance naturelle par contre ou tu comptes acheter ces peptides ??? si tu as un bon site internet merci de m'en faire part aussi mickael
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 07h21
Les peptides sont des fragments de l'hormone de croissance une peptides ces des acides aminés l'hormone de croissance ces 191 acides aminés les peptides permettent de travailler un thème bien précis, la perte de poids, la prise de poids, l'anti aging, la régénération cellulaire, un booster pour les performances sexuelles.... tandis que l'hormone de croissance c'est un produit tous en un, il travail tous les thèmes en même temps voila la différence eric john
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 06h03
Bonjour moi je prend hgh frag 176-191 depuis 6 mois j'ai perdu grâce a ce peptide plus 10 kilos je fais une injection 30 mins avant d'aller au sport et une injection avant d'aller coucher je faisais 110 kg, mon but est de descendre à 90 kg j'espère qu'avec les peptides je vais y arriver, pour l'instant c'est parti jéjé
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 06h53
Incroyable jéjé cette perte de poids tu fais beaucoup de cardio ? régime spécial ? bon je vais tester ce peptide alors hgh fragment 176-191 et prendre en parallèle de l'hormone de croissance par contre je veux pas perdre 10 kilos juste maintenir mon poids corporel à 72 kg c'est mon poids de combattant bon ou j'achète ce peptide et l'hgh ??? eric