669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les peptides est ce que quelqu'un connait ? est ce mieux que l'HGH ?

Question anonyme le 22/04/2014 à 12h52
Dernière réponse le 25/04/2014 à 06h53
[ ! ]
Bonjour, je suis en pleine recherche pour ma prochaine prise de produit pour une remise en forme j'hésite entre les peptides Ipamorelin, Sermorelin et HGH fragment 176-191 ou alors prendre de l'HGH ?? que me conseillez vous ?? Pour info, j'ai 30 ans et je suis boxeur professionnel en kick boxing.... je veux juste me donner un coup de boost pour mes dernières années de carrière merci pour vos réponses eric
Répondre
4 réponses pour « 
les peptides est ce que quelqu'un connait ? est ce mieux que l'HGH ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 06h25
[ ! ]
Eric je suis moi même boxeur en boxe anglaise, j'ai 25 ans et je prends des peptides depuis plus de 1 an de la bombe atomique en énergie, récupération, boost à l’entrainement hgh fragment 176-191 idéal pour la perte de poids ou sécher, je prend sa a chaque fois 30 mins avant l'entrainement ipamorelin et sermorelin le soir avant se coucher pour la régénération et la fabrication d'hormone de croissance naturelle par contre ou tu comptes acheter ces peptides ??? si tu as un bon site internet merci de m'en faire part aussi mickael
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 07h21
[ ! ]
Les peptides sont des fragments de l'hormone de croissance une peptides ces des acides aminés l'hormone de croissance ces 191 acides aminés les peptides permettent de travailler un thème bien précis, la perte de poids, la prise de poids, l'anti aging, la régénération cellulaire, un booster pour les performances sexuelles.... tandis que l'hormone de croissance c'est un produit tous en un, il travail tous les thèmes en même temps voila la différence eric john
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 06h03
[ ! ]