Es ce que les hormones de croissance ca permet de rester jeune

Si a quelqun a deja testé les hgh merci bien Marc
8 réponses pour «
Es ce que les hormones de croissance ca permet de rester jeune
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 10h09
Les hormone de croissance sont de très bons produits j'ai 37 ans, je prend de l'HGH depuis plus de 5 ans à raison de 2 cures par an de 3 mois... en terme d'asséchement et définition musculaire je suis très sec et bien dessiner pour l'anti aging plus précisément pour répondre à ta question si hgh permet de rester jeune, marc tous le monde me dit que je ressemble à un mec de 30 ans... une peau de bébé, un bien être formidable, j'avais même des soucis au niveau de mon sommeil et depuis que je prend de l'hormone de croissance je me sent super trop bien .... revivre vitalité bien être et énergie sont aussi au rendez vous marc je te conseil brièvement de commencer à prendre ce genre de produit sans indiscrétion tu as quel age ?
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 10h30
Hgh c'est de la bombe marc pour t'aiguiller j'utilise la Jintropin de gensci depuis 8 mois j'ai l'impression d'avoir une seconde vie, une renaissance j'ai 52 ans je fais mon footing tous les matins de 45 mins merci hormone de croissance je dis je regrette juste une chose c'est de ne pas avoir connu ce produit avant car quand tu recherches sur le net on te dis de commencer à prendre hgh à partir de la trentaine
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 12h39
Bonjour je m'appelle jean, je voudrais aussi prendre de l'hormone de croissance mais je ne sais pas ou acheter ??? est ce que cella s’achète en pharmacie ?? ou peut on se le fournir par notre médecin ?? par contre hgh est interdit en france donc comment faire ?? merci de me répondre cordialement jean
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 05h29
Bonjour, Merci pour toutes ces informations j'y vois plus claire maintenant hormone de croissance c'est un produit miracle sa me donne envie d'essayer une cure tous sa pour répondre à vos questions j'ai 43 ans je fais 3 séances de sport par semaine de 2 heures je veux garder ma vitalité et mon énergie afin de continuer mon activité sportive quand je vois des acteur Hollywood ils se cachent pas qu'ils prennent de l'hormone de croissance. bon je vais me lancer : ou je peux trouver ce genre de produit ? les questions de jean sont très bonnes, pharmacie, médecin ou sur internet ? Marc
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 07h01
Pharmacie c'est impossible de s'en procurer par ton médecin en france c'est interdit, en amérique et en holland c'est prescrit par des médecins moi perso j'achète depuis plusieurs fois sur https://hormone-jouvence.com/ site fiable et sérieux ce sont des pro de la jouvence, de la vitalité et du bien être moi j'en suis satisfait et vous ? vous achetez ou ? dan
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 05h34
Cher dan, je ne connaissais pas ce site https://hormone-jouvence.com/ il a l'air super sérieux, à tester. je vais le tester car je dois commander dans un peu plus d'un mois moi j'ai toujours commander sur http://www.top-steroids-online.com/ depuis plus de 2 ans... avant je commandais sur un site américains, mais dessus un peu de la qualité dan au niveau de la qualité des hormones de croissance de ce site ou tu achètes c'est vraiment de la bombe ou pas ?? livraison au top ou pas ?? car niveau transport il faut vraiment que les hgh soit bien emballés et à l'abri de la lumière... axel
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 06h03
Bon j'ai commandé chez https://hormone-jouvence.com/ je vous tiens au courant semaine prochaine dès que je reçois ma commande j'ai commandé un pack jintropin de 3 boites j'espère tous recevoir correctement comme toi dan pour les accessoires par contre je peux les achetés en pharmacie car j'ai vu qu'il y avait des seringues à insuline etc... il suffit juste d'aller au médecin et de demander une ordonnance ou c'est payant ??? en tous ça merci à vous marc
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 22h52
A lire vos commentaire je croi que je vai mi mettre aussi;)