669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Ipamorelin et sermorelin est ce bon pour la jouvence ?

Question anonyme le 22/04/2014 à 13h01
Dernière réponse le 01/02/2015 à 19h33
[ ! ]
Ces 2 peptides pour un anti vieillissement et un coup de boostest ce le top ?? je souhaite reprendre une activité sportive, j'ai 54 ans et je peux plus de voir mon corps comme cela .... je suis gros (ventre), moue, et je souhaite retrouver mon tonus quand j'avais 30 ans est ce possible ?? aviez vous des propositions ou suggestions pour moi silvouplait ?? car sur le net on parle beaucoup des peptides merci a vous mathieu
Répondre
7 réponses pour « 
ipamorelin et sermorelin est ce bon pour la jouvence ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 06h34
[ ! ]
Bonjour mathieu ravis de te répondre j'ai 51 ans et depuis plus de 4 mois je prend ipamorelin et sermorelin tous les soirs avant le coucher j'ai retrouver ma jeunesse de mes 30 ans en même pas 1 mois de thérapie ... je suis très content des peptides c'est un produit révolutionnaire et pour mon ventre car j'avais les mêmes soucis que toi, j’avais bien sur du bide comme on dis, je prendre hgh fragment 176-191 depuis 2 mois en plus et je viens de perdre plus de 7 kilos, le top c'est que tu t'injectes les peptides en sous cutanée avec des seringues à insuline autour de l'abdomen donc cela veut dire que tu attaques les graisses abdominales en priorité ... si tu veux savoir ou j'achète va sur ce site, j'ai toujours acheté mes produits chez eux : https://hormone-jouvence.com/ si on te donne d'autres sites internet merci de me les communiquer il y a beaucoup de site américains qui vendent des peptides mais faut faire attention aux faux produits ludo
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 07h34
[ ! ]
Je prend hgh fragment depuis 5 mois maintenant j'ai acheté mes produits chez http://www.top-steroids-online.com/ c'est un site spécial steroides mais bon ils sont sérieux mais c'est vrai que le site https://hormone-jouvence.com/ fais très pro et sérieux vais peut être essayer la prochaine fois marc
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 06h08
[ ! ]
Marc je viens d'aller le site https://hormone-jouvence.com/ car je recherche à acheter du sermorelin et ipamorelin ces 2 peptides sont excellentes pour le ralentissement du vieillissement en clair anti aging hormone jouvence font un pack spécial je vais commander chez eux je pense je vois que ludo commande chez eux et qu'il est satisfait donc ok j'essaye je vous tiens au courant merci pour toutes ces infos patou
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 07h06
[ ! ]
Mathieu oui ipamorelin et sermorelin sont 2 peptides idéal pour l'anti aging ils ralentissement le vieillissement, permet une jouvence moi j'en prends depuis 2 ans non stop à faible dose j'ai 58 ans, j'ai de l'énergie comme un mec de 30 ans, j'ai gagné des années dans ma vie .. difficile de vieillir à la salle de muscu mon entraineur me pousse à fond tous le temps j'ai fais des tcheck up santé (cœur, cholestérol...etc) rien du tout, tous est nickel j'ai essayé pas mal de site je commande jamais sur le même site par contre jamais essayé sur https://hormone-jouvence.com/ mais à voir ce site sa donne envie de commander, je dois recommander d'ici peu donc vais essayer sur ce site... patou merci de nous tenir au courant si c'est un site sérieux jean philippe
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 16h46
[ ! ]
PPour ma part vous devez faire attention même s'il s'agit d'un produit qui peut booster la production du ton hormone de croissance, il ne faut pas oublier qu'il ne faut absolument pas avoir des antécédent familiaux et une prédisposition au cancer car des études montrent que en america latine de personne affecté de nanisme n'avait pas de problème de cancer et cardiaque ceci et le résultat qui n’avaient pas d’hormone de croissance HGH donc pas de développement de maladie. Cet un documentaire sur Arte avec des études mené par des turque suite au problème de gigantisme d’un jeune et voulais savoir comment bloquer l’hormone de croissance. Les américains ont mené cet étude aussi le resultat est ahurissant le dérèglement de HGH développe de maladie coronarienne hypertension, cancer etc …. Don cil faut d’abord faire des analyses pour voir votre bilan sanguin. Avec le sports musculation vous aller voir votre testostérone et HGH augmenter de toute façon
Référence(s) :
Documentaire Arte
Répondre
Réponse de bruno1101
Le 27/01/2015 é 20h16
[ ! ]
Bonjour a tous pour ma part je viens de commander une cure ipamorelin , j attends de les recevoir , j espere avoir de bon resultat
Répondre
Réponse de bruno1101
Le 01/02/2015 é 19h33
[ ! ]
J AI COMANDER AUSSI DE L IPAMORELEINDE BIOSYNERGY , s il y a des des commentaires ou des gens qui ont fait des cures merci pour vos commentaires.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ipamorelin et sermorelin est ce bon pour la jouvence ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.579