670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire un flip (arriere)

Question anonyme le 12/07/2012 à 17h59
Dernière réponse le 01/07/2013 à 11h13
[ ! ]
Bonjour je recherche quelqu'un qui pourait m'aider a faire un flip car je suis en vacance et j'aimereis m'avancer pour ma prochaine saison de gymnastique merci davance mais j'aimerais éviter les gens qui repondent pour direil vaut mieux attendre l'anne prochaine car je peux demander a quelqu'un de m'aider a le faire et j'ai un tapis ( merci davance)
Répondre
1 réponse pour « 
comment faire un flip (arriere)
 »
Réponse de liligym
Le 01/07/2013 é 11h13
[ ! ]
Salut a tous ! :) jai la solution pour y arriver en quelque temps Voila moi jai un trampo chez moi donc c mieux pour sentrainer Donc si vous avez un trampo emtrainer vous dessus.. Sinn faite le sur un bon matelas mou pour ne pas se faire mal. -Tout dabord echauffer vous bien le dos et les epaules ! -il faut (pour commencer ) avoir 2 pareurs.. Les deux pareurs sont assis sur les genous et se donne les mains Les mains seront la pour ne pas vous laisser tomber Ensuite metez vous en place, droit puis faite la position chaise Jetter vous en arriere regarder tjr les mains ! Ejecter vous avc le Pousser de vos mains puis revener .. Voila comment faire, surtout il faut bien se jetter en arriere Ne pas avoir peur et etre concentrer .. Quand vous y arriver bien, vous pouver le faire seule, mais Attention avant de le faire seule, dite au pareurs de mettre Leurs mains plus bas comme sa il ne vou aide pas la il sont La que si vous tomber.. Voila si je nexplique pas bien aller voir Sur youtube, il y a de bonne video aller bonne chance, et CONFIANCE Bsx :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire un flip (arriere)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.927