Perception d'indemnitès

Bonjour . Comment avoir les attestations de perception d'indemnités journalières au titre de la maladie en arrêt de travail de 1979 et de 1991. Merci
1 réponse pour «
perception d'indemnitès
 »
Réponse de bernard75
Le 04/01/2019 é 12h43
Bonjour, Vous avez la possibilité de téléphoner à votre CPAM au 36 46. Cependant je ne suis pas certain qu'ils aient des archives aussi anciennes. ----- Ou bien de vous connecter sur le site internet www.ameli.fr Obtenir une attestation de paiement d'indemnités journalières Téléchargez votre attestation depuis votre compte ameli Vous pouvez télécharger une attestation de paiement d'indemnités journalières depuis votre compte (rubrique « Mes démarches »). Vous pouvez également l'obtenir depuis l'application ameli pour smartphone et tablette, disponible sur l'App Store et Google Play.