670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perdu mon diplome japd

Question anonyme le 15/09/2008 à 22h36
Dernière réponse le 30/06/2014 à 16h02
[ ! ]
Bonjour j ai perdu mon diplome de ma journée d appel et j en ai besoin pour mon permis comment faire?
Répondre
3 réponses pour « 
perdu mon diplome japd
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2009 é 09h24
[ ! ]
Il m'arrive la meme chose il suffit que tu recontacte la caserne ou tu a passé ton jad et de leur demandé un duplicata, certaine ne le font plus et la il faut que tu leur demande de te refaire passer la journée elas il n'y a pas d'autre solution pour l'instant a ma connaissance
Référence(s) :
moniteur auto ecole confronté a ce probleme assé regulierement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 22h00
[ ! ]
Perte du certificat Le certificat de participation à la JAPD n'est délivré qu'en un seul exemplaire, il n'existe donc pas de duplicata. Toutefois, vous pouvez demander une attestation à votre centre ou bureau du service national de votre lieu de recensement, en accompagnant votre demande d’une copie de votre carte nationale d'identité.
Référence(s) :
http://www.defense.gouv.fr/japd/ma_japd/perte_du_certificat__1
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 16h02
[ ! ]
Jai perdu ma japd aussi, jai appeler le centre de service national et ils me l'ont envoyer par mail même pas 15minutes après mon appel !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perdu mon diplome japd
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai perdu mon diplome de ma journée d appel et j en ai besoin pour mon BTS comment faire?
  • 3
    réponses
    Je passe mn bac a la fin de lanné g perdu mn diplome de la japd cmt faire pour le récupéré merci de
  • 1
    réponse
    Bonjour voila j ai passer ma journee militaire comme tout le monde il y a de ça 10ans et mon problem
  • 4
    réponses
    J'ai perdu ma japd pour passer mon permis de conduire!J'aimerai recevoir un duplicata s.v.p Merci
  • 2
    réponses
    Bonjour, je me permet de vous envoyé ce message, pour vous demender des renseignements, car j'ai per
  • 1
    réponse
    J'ai perdu mon diplôme du certificat d'étude primaire passé en 1967 ou 1968 comment je doit faire po
  • 3
    réponses
    J'aimerais avoir une attestation du japd car j'ai perdu celle qui m'a été remise, j'ai besoin de cet
  • 1
    réponse
    Y a t il des solution quand on a perdu son diplôme? comment faire ou se renseigner pour avoir un dup
  • 3
    réponses
    J'ai égaré mon diplome du bac et j'en ai besoin puis-je obtenir un autre diplome original ?
  • 3
    réponses
    J'ai perdu mes diplome ou puije en demander un duplicata merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.578