Perdu mon diplome japd

Bonjour j ai perdu mon diplome de ma journée d appel et j en ai besoin pour mon permis comment faire?
3 réponses pour «
perdu mon diplome japd
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2009 é 09h24
Il m'arrive la meme chose il suffit que tu recontacte la caserne ou tu a passé ton jad et de leur demandé un duplicata, certaine ne le font plus et la il faut que tu leur demande de te refaire passer la journée elas il n'y a pas d'autre solution pour l'instant a ma connaissance
Référence(s) :
moniteur auto ecole confronté a ce probleme assé regulierement
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 22h00
Perte du certificat Le certificat de participation à la JAPD n'est délivré qu'en un seul exemplaire, il n'existe donc pas de duplicata. Toutefois, vous pouvez demander une attestation à votre centre ou bureau du service national de votre lieu de recensement, en accompagnant votre demande d’une copie de votre carte nationale d'identité.
Référence(s) :
http://www.defense.gouv.fr/japd/ma_japd/perte_du_certificat__1
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 16h02
Jai perdu ma japd aussi, jai appeler le centre de service national et ils me l'ont envoyer par mail même pas 15minutes après mon appel !