670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtention d'une attestation de japd

Question anonyme le 02/03/2010 à 06h41
Dernière réponse le 05/07/2013 à 12h20
[ ! ]
J'aimerais avoir une attestation du japd car j'ai perdu celle qui m'a été remise, j'ai besoin de cette attestation pour le permis de conduire
Répondre
3 réponses pour « 
obtention d'une attestation de japd
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 10h53
[ ! ]
Normalement ils n'en délivrent qu'une!!! mais moi j'ai habitais dans une commune je l'ai demandé mais j'ai ensuite déménagait dans une autre commune et comme j'ai perdu mon attestation dans le déménagement je l'ai redemander à la mairie la ou je vit actuellement et ils m'en ont délivré une autre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 23h53
[ ! ]
Waouh.. Je parcours 4 posts, 4 similaires.. L'univers des experts... Mais pas en Français!
Référence(s) :
Bescherelle.. Le petit Larousse...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 12h20
[ ! ]
Merci pour ta precision, grace a ton bescherelle et toi, je sais coment avoir mon certificat ! :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtention d'une attestation de japd
 »
  • 4
    réponses
    J'ai perdu ma japd pour passer mon permis de conduire!J'aimerai recevoir un duplicata s.v.p Merci
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 18 ans , 19 ans à la rentrée et je n'ai jamais été convoqué à la JAPD J'ai mon
  • 3
    réponses
    J'ai perdu mon attestation de recensement ( JAPD ) je voudrai savoir comment refaire un duplicata c
  • 40
    réponses
    Alors que j'étais recensé a la mairie de ma commune je n'ai jamais été convoqué à la japd après avoi
  • 1
    réponse
    Voilà je veux m'inscrire à des concours de la fonction publique, et pour chacun, il me faut la date
  • 1
    réponse
    Voilà je veux m'inscrire à des concours de la fonction publique, et pour chacun, il me faut la date
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir comment récuperer mon certificat japd car jen ai besoin pour mon permis d
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si le certificat de participation a la JAPD (journée d'appel) peut remplacer l'at
  • 2
    réponses
    Bonjour, je me permet de vous envoyé ce message, pour vous demender des renseignements, car j'ai per
  • 1
    réponse
    Je nai jamais eu de convocation pour la japd et aujourd'hui jai trouver du boulot jai passer une for
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.333