Obtention d'une attestation de japd

J'aimerais avoir une attestation du japd car j'ai perdu celle qui m'a été remise, j'ai besoin de cette attestation pour le permis de conduire
3 réponses pour «
obtention d'une attestation de japd
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 10h53
Normalement ils n'en délivrent qu'une!!! mais moi j'ai habitais dans une commune je l'ai demandé mais j'ai ensuite déménagait dans une autre commune et comme j'ai perdu mon attestation dans le déménagement je l'ai redemander à la mairie la ou je vit actuellement et ils m'en ont délivré une autre.
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 23h53
Waouh.. Je parcours 4 posts, 4 similaires.. L'univers des experts... Mais pas en Français!
Référence(s) :
Bescherelle.. Le petit Larousse...
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 12h20
Merci pour ta precision, grace a ton bescherelle et toi, je sais coment avoir mon certificat ! :)