J'ai perdu ma japd?

J'ai perdu ma japd pour passer mon permis de conduire!J'aimerai recevoir un duplicata s.v.p Merci
4 réponses pour «
J'ai perdu ma japd?
 »
Réponse de stephanie51
Le 17/02/2011 é 10h54
J'ai perdu ma japd pour passer mon permis de conduire!J'aimerai recevoir un duplicata s.v.p Merci
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 15h39
Bonjour je vous contacte car je veux pasé mon permi mé jai perdu ma japd comments pouré faire pour le ré avoir en duplicata je vous re merci et jatant votre réponse
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 16h16
Bonjour j'ai 27 ans je ne retrouve pas ma japd,je devé passée le code il mon dit que je ne pouver pas ,j'ai ramener un formulaire d'un texte de lois me disans que je n'avait pas besoin de mon papier japd,au code ils ne veule rien entendre il dise qu'il me faut mon japd,pouvez vous me l'envoyer s'ilvouplait,c'est trés important,je me suis déplacer a rouen au ministere de la défence,pour le texte de lois,je ne sais plus tros quoi faire et a qui demander donc je vs demande svp si vs pouvez me l'envoyer je vs remercie
Réponse de Sicarius
Le 01/09/2014 é 15h02
Contactez le bureau du service nationale de votre départements en expliquant la situation (pensez à joindre un photocopie complète de la carte d'identité)
Référence(s) :
Site officielle de l'armée de terre