670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai perdu ma japd?

Question anonyme le 08/01/2010 à 14h44
Dernière réponse le 01/09/2014 à 15h02
[ ! ]
J'ai perdu ma japd pour passer mon permis de conduire!J'aimerai recevoir un duplicata s.v.p Merci
Répondre
4 réponses pour « 
J'ai perdu ma japd?
 »
Réponse de stephanie51
Le 17/02/2011 é 10h54
[ ! ]
J'ai perdu ma japd pour passer mon permis de conduire!J'aimerai recevoir un duplicata s.v.p Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 15h39
[ ! ]
Bonjour je vous contacte car je veux pasé mon permi mé jai perdu ma japd comments pouré faire pour le ré avoir en duplicata je vous re merci et jatant votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 16h16
[ ! ]
Bonjour j'ai 27 ans je ne retrouve pas ma japd,je devé passée le code il mon dit que je ne pouver pas ,j'ai ramener un formulaire d'un texte de lois me disans que je n'avait pas besoin de mon papier japd,au code ils ne veule rien entendre il dise qu'il me faut mon japd,pouvez vous me l'envoyer s'ilvouplait,c'est trés important,je me suis déplacer a rouen au ministere de la défence,pour le texte de lois,je ne sais plus tros quoi faire et a qui demander donc je vs demande svp si vs pouvez me l'envoyer je vs remercie
Répondre
Réponse de Sicarius
Le 01/09/2014 é 15h02
[ ! ]
Contactez le bureau du service nationale de votre départements en expliquant la situation (pensez à joindre un photocopie complète de la carte d'identité)
Référence(s) :
Site officielle de l'armée de terre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai perdu ma japd?
 »
  • 3
    réponses
    J'aimerais avoir une attestation du japd car j'ai perdu celle qui m'a été remise, j'ai besoin de cet
  • 3
    réponses
    Je passe mn bac a la fin de lanné g perdu mn diplome de la japd cmt faire pour le récupéré merci de
  • 1
    réponse
    Je nai jamais eu de convocation pour la japd et aujourd'hui jai trouver du boulot jai passer une for
  • 2
    réponses
    Bonjour, je me permet de vous envoyé ce message, pour vous demender des renseignements, car j'ai per
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir comment récuperer mon certificat japd car jen ai besoin pour mon permis d
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 18ans et je viens de me re-recenser (la mairie n'avait pas enregistré mon recensement)
  • 3
    réponses
    Bonjour j ai perdu mon diplome de ma journée d appel et j en ai besoin pour mon permis comment faire
  • 1
    réponse
    Bonjour, je ne me suis pas présentée pour la JAPD, gros problèmes de famille il y a deux ans. Est-ce
  • 1
    réponse
    J'ai perdu mon permis de conduire, est il possible de faire une déclaration de perte auprès de la ge
  • 128
    réponses
    Voilà suite à ma japd j'ai revu une personne que je n'avais pas vu depuis longtemps mais le soucis j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.867