669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perdu mon japd

Question anonyme le 29/09/2009 à 20h59
[ ! ]
J'ai perdu mon JAPD quesque je peut faire pour obtenir un notre ??????????????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perdu mon japd
 »
  • 4
    réponses
    J'ai perdu ma japd pour passer mon permis de conduire!J'aimerai recevoir un duplicata s.v.p Merci
  • 3
    réponses
    Je passe mn bac a la fin de lanné g perdu mn diplome de la japd cmt faire pour le récupéré merci de
  • 1
    réponse
    Bonjour, je ne me suis pas présentée pour la JAPD, gros problèmes de famille il y a deux ans. Est-ce
  • 3
    réponses
    J'aimerais avoir une attestation du japd car j'ai perdu celle qui m'a été remise, j'ai besoin de cet
  • 128
    réponses
    Voilà suite à ma japd j'ai revu une personne que je n'avais pas vu depuis longtemps mais le soucis j
  • 40
    réponses
    Alors que j'étais recensé a la mairie de ma commune je n'ai jamais été convoqué à la japd après avoi
  • 1
    réponse
    Voilà je veux m'inscrire à des concours de la fonction publique, et pour chacun, il me faut la date
  • 1
    réponse
    Voilà je veux m'inscrire à des concours de la fonction publique, et pour chacun, il me faut la date
  • 2
    réponses
    Bonjour, je me permet de vous envoyé ce message, pour vous demender des renseignements, car j'ai per
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai perdu mon diplome de ma journée d appel et j en ai besoin pour mon BTS comment faire?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.098