Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Perdu notice

Bonjour je possede un four a pyrolyse de marque sauter sfp970x et j'ai perdu la notice d'utilisation je c pa coment le netoyer merci
3 réponses pour «
perdu notice
 »
Réponse de shakira
Le 27/02/2010 é 16h59
Bonjour , Pour nettoyer par pyrolyse d'abord faut vérifier que votre programmateur affiche bien l'heure(ne doit pas clignoté)vous avez deux possibilité soit en éco soi en normale (2h) il vous suffit d'appuyer en haut a gauche de votre four sur le P :1fois pour le mode économique et 2fois pour le nettoyage normal.L'afficheur vous affichera l'heure a laquelle votre four sera de nouveau disponible(n'essayez pas d'ouvrir pendant ce temps car la porte sera en mode sécurité. vous pourrez télécharger la notice via ce lien: http://prod-paysback.seevia.com/SitePays/notices.do;jsessionid=45B10EF69DD64E041C116803E354A84F
Réponse de shakira
Le 27/02/2010 é 17h03
Pour télécharger la notice quand vous serez sur la page tapez juste dans l'encadré référence commerciale :sfp970x puis cliquez chercher et la vous aurez juste a cliquer sur la petite icone(image fleche bleu) de droite. Voila. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 17h59
Merci bonne journer