670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perdue meilleurs amie enfance beuvry elle s'appelle Marie

Question anonyme le 29/05/2012 à 02h23
[ ! ]
Je recherche une meilleure amie d'anfance qui habitter à beuvry a la rue Victor Duterriez et j'amerai vraiment pouvoir lui parler un de ces jour Et je veut qu'elle sache que peut un porte la distance qui nous sépare je penserai tout le temp elle. Elle me défendait souvent a l'école contre des gens qui riait de moi. Je veut qu'elle sache que je n'ai pas quitter Beuvry d'un coup de tête, mais bien parceque sa n'allait plus avec mon père, et on m'a placer re placer re transférer car je veut veut lui dire en face que je suis plus la petite mademoiselle jacquin la martyre, mais Angélique Jacquin la FORTE, Je l'adore et j'aimerai prendre de ses nouvelles au plus vite, Il c'est tellement passer de choses en sa précense. Marie peut un porte ou tu est tu restera a graver dans mon coeur et si tu veut un jour me parler une fois que tu aura le temp bien sur, va z'y je suis la pour toi ma BESTHA ! Angélique JACQUIN
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perdue meilleurs amie enfance beuvry elle s'appelle Marie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.176