670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez moi svp c'est urgent

Question de lauragais le 02/01/2016 à 20h25
Dernière réponse le 06/08/2016 à 11h49
[ ! ]
Slt, je m'apelle Laura j'ai 13 ans, et je viens de découvrir que ma meilleure amie se scarifie je l'ai remarquer grace au marque sur ces bras, mais elle ne m'en a jms parler ni a moi ni a pers d'autre elle cache TT le temps c bras. Elle c pas que je le sais je lui ai pas dit car je veut qu'elle m'en parle d'elle même pour que je puisse l'aider et l'écouter si elle a besoin de parler. Je lui dit souvent que je la jugerais jms, que je suis la si elle veut parler, que tout restera entre nous mais je pense qu'elle a peur de ma réaction ou qu'elle a honte d'elle. Je ne sais pas comment lui faire avouer sans la rendre encore plus mal. Vous pensez que je doit faire quoi ? N'attend qu'elle m'avou et je la laisse souffrir en attendant ? Ou je lui dit que g vu ? Répondez vite SVP. C urgent. PS ? Dsl pour les fautes d'orthographe s.
Répondre
1 réponse pour « 
aidez moi svp c'est urgent
 »
Réponse de cristallina
Le 06/08/2016 é 11h49
[ ! ]
Bonjour ma chère, ton amie à un problème qui la ronge profondément, et des fois ont constate que certains pour se soulager retourne ce problème contre leur propre corps, c'est peut être le cas de ton amie. Tu la connais mieux, si vous vous entendez bien essaie un dialogue... concentre toi plutôt sur ce qui a pu causer ça et non pourquoi elle se scarifie (ce qui la choquerait peut-être).si elle a eu des problèmes dernièrement ou si elle avait un problème... essaie de faire le premier pas. tu y arriveras
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aidez moi svp c'est urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.794