Aidez moi svp c'est urgent

Question de lauragais le 02/01/2016 à 20h25
Slt, je m'apelle Laura j'ai 13 ans, et je viens de découvrir que ma meilleure amie se scarifie je l'ai remarquer grace au marque sur ces bras, mais elle ne m'en a jms parler ni a moi ni a pers d'autre elle cache TT le temps c bras. Elle c pas que je le sais je lui ai pas dit car je veut qu'elle m'en parle d'elle même pour que je puisse l'aider et l'écouter si elle a besoin de parler. Je lui dit souvent que je la jugerais jms, que je suis la si elle veut parler, que tout restera entre nous mais je pense qu'elle a peur de ma réaction ou qu'elle a honte d'elle. Je ne sais pas comment lui faire avouer sans la rendre encore plus mal. Vous pensez que je doit faire quoi ? N'attend qu'elle m'avou et je la laisse souffrir en attendant ? Ou je lui dit que g vu ? Répondez vite SVP. C urgent. PS ? Dsl pour les fautes d'orthographe s.
1 réponse pour «
aidez moi svp c'est urgent
 »
Réponse de cristallina
Le 06/08/2016 é 11h49
Bonjour ma chère, ton amie à un problème qui la ronge profondément, et des fois ont constate que certains pour se soulager retourne ce problème contre leur propre corps, c'est peut être le cas de ton amie. Tu la connais mieux, si vous vous entendez bien essaie un dialogue... concentre toi plutôt sur ce qui a pu causer ça et non pourquoi elle se scarifie (ce qui la choquerait peut-être).si elle a eu des problèmes dernièrement ou si elle avait un problème... essaie de faire le premier pas. tu y arriveras