Pouvez vous m'ecrire un texte pour ma meilleure amie?

Question de xnanou7 le 22/08/2011 à 17h55
J'ai perdue ma meilleure amie récemment, car je l'avais traiter de pute derriere son dos & j'avais mentis a une amie a elle qu'elle protégé. Des que des gens me disent des choses sur elle, de méchant, je dis pareil, je la traites souvent mais je ne le penses pas! Elle a diverces caracteres qui ne me plaisent pas, elle regarde les gens de haut, et fais comme si c'etais la reine du monde! Mais quand elle ne te deteste pas comme elle me deteste en ce moment c'est la meilleure amie du monde.. POuvait vous m'ecrire un texte pour cette meilleure amie perdue que je veux retrouver? Je la connais depuis Octobre :)
7 réponses pour «
Pouvez vous m'ecrire un texte pour ma meilleure amie?
 »
Réponse de xnanou7
Le 22/08/2011 é 17h58
& aussi c'est encore moi, ma meilleure amie, me deteste aussi car recemment, j'ai traiter ma deuxieme meilleure amie et j'ai demander a tout le monde de lui faire la tete mais ca c'est arrangée et je suis redevenue meilleure amie avec cette personnes mais ca l'a derange car elle n'aime pas cette personne et dit que je suis "faux cul"..
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 18h27
Ben le texte est tout trouvé, y a qu'à reprendre tes propos : "Chère bidule, je t'ai traitée de pute, et menti, et dis des méchancetés derrière ton dos, ton caractère me plait pas, tu regardes les gens de haut, tu te crois la reine du monde, et tu me détestes. Mais sinon tu veux bien être ma meilleure amie (et pis d'abord chuis pas faux-cul) ?" ^ ^
Réponse de xnanou7
Le 22/08/2011 é 19h47
Non désolée ca me plait pas, j'aimerais déjà changer un peu les mots que jai explique'r & j'aimerais pas trop parler que je lai traiter, de son caractere, de reine du monde & tout elle le prendrais mal, oublie pas ce que je veux c kel me pardone!!!!
Réponse de Jean R.
Le 27/08/2011 é 09h48
Bonjour, vous trouverez des exemples sur " www.merci-facteur.com/modele-texte-desole.php ".
Référence(s) :
www.merci-facteur.com
Réponse de zinebhill
Le 19/08/2012 é 02h36
Voila mon histoire elle s appelle SALWA , une fille pas comme les autres, depuis que je l ai connu , tout a change en moi TOUT. des moments passaient ou on parlaient pas mais d autres ou on était tres proches et cela etait tout ce que je voulais, je n esperais que ca mais souvent on se disputait , j en etai souvent la fautive mais elle me pardonnait maintenant, notre dispute est grave a mon oeil et je le regrette beaucoup, si seulement je pouvais changer ce qui est arrive: je lui avais envoye un message anonyme , je ne voulais que rigoler avec elle , elle a cru que c etait salah ( une personne qu elle aime mais n avoue pas ca ) , mais c etait moi, le lendemain j ai envoye un autre, je lui avais di bonne chance , bonne nuit et tout, et elle m en a parle de ca, mais je ne lui ai pas di la verite , elle semblait etre contente parceque soit disan salah a pense a elle mais apres 5 jours , je lui ai dit que c etait moi qui avait envoye tout ces textos, elle a pas aime, elle a raccroche au tel et depuis on se parle plus , ca fait un mois mnt elle raccroche quand je l apelle, elle m a bloque , elle veut plus me parler ou me voir je lui ai envoyé 5 messages ou je demandais pardon et je m excusais mais sans reponse, je l ai croise un jour , mais elle etait parti avec un ami, j aurais aime crie devant tout le monde que j en suis fort desole pour tout ce que jai fait , ... ca fait un mois que je ne pense qu'a elle, jour et nuit, elle compte bcp pour moi et je regrette et je ne pense pas qu elle pourra me pardonne , mais j essaye toujours et je ne cesserai de le faire aidez moi sil vous plait. elle me manque beaucoup , je ne pourrais jamais supporter la voir encore une fois et ne pas la saluer ou lui parler encore 7 ans d etudes aupres d elle, je ne pourrai jamais supporter tout ce temps , deja un mois et cela me semblait une eternite aidez moi , quelle procedure dois je faire ? je pense avoir tout essaye, aidez moi avec un texto d excuses, un message que je lui enverrai ou je redemanderais pardon . je ne veux pas qu elle s eloigne de moi. elle me manque.
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 19h44
Je suis peux t-étre sur ton dos mais c'est pour ton bien ! Je t'aime il y-à une grande place dans mon cœur rien quà toi ton prénom et gravé dessus ! Je faire sans toi à mes cotés nos petit coup quand nous étions enfant ! Quand tu était à mes cotés je revé que sa ne s'arréte jamais que tu réste à mes cotes tu est la pour moi quand on se dispute je fini par pleure tous les soirs mais je ne le montre pas ! Quand tu me laisse tomber pour tes pestes j'ai les larmes au yeux mais je me retien ..mais tu me connais tu qais toujours quand rien de va ! Tu pleure de ton sans tu ne le montre pas mes à tes cotes tous les jours à te connaitre je vois que tu te sans pas bien comme personne le voie ! Tu réstera à mon cœur à tous jamais :3 Il faux que tu sache que tu es ma cousine sans le savoir vue qu'on à connue sa il y-à 1 ans mais j'aimerais que tu sache que tu es ma star à mes yeux ! Et aussi plus ! Tu es comme ma sœur tu me ne quittera jamais tu es la meilleur on est le meilleur FORMIDABLE comme tu dit (Stromae) :) je me souvien quand tu était bébé dans tes berceau j'était la avec toi
Référence(s) :
Laura Malik
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 19h46
Tu serra là pour moi je serré la pour toi ! Je t'aime ma Lilou d'amour de tout mon cœur <3 Je mexprime car je n'arrive pas enface de toi et voilà que j'ai tout dévoilé :3 *Suite de mon poéme pour toi ma Lilou d'amour *Lilou=Surnom
Référence(s) :
Laura Malik