670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le pere de mes enfants veut nous rejoindre en france

Question anonyme le 24/11/2012 à 21h12
[ ! ]
Bonjour, Je suis francaise avec la double nationlite anglaise. Mes enfants ont la nationalite anglaise et leur pere est colombien. Jusqu'a present nous avons tous vecus ensembles en Equateur. Cela fait un mois que je suis revenue en France avec mes enfants pour des vacances. Mais nous avons decide avec mon concubain (qui est encore en Colombie) que nous aimerions rester en France pour que les enfants aillent a l'ecole ici. Ma fille a deux ans et commecera la maternelle en Septembre et mon fils a qu'un an. Donc ils ne sont pas encore scolarisés. Je ne suis pas maries avec leur pere, mais on vit en couple depuis trois ans en Equateur. Est-ce qu'il a le droit d'avoir un visa de long sejour de pere d'enfant resident en France? Quels papiers dois-je joindre? Comment fais-je pusique je n'ai pas de papiers montrant qu'il a paye pour TOUT pour les enfants deupis qu'ils sont nès pusique je n'ai pas encore repris le travail? Je n'ai pas de facture demontrant cela car en Equateur ils donnent rarement de factures et nous sommes encore en couple.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le pere de mes enfants veut nous rejoindre en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.801