670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtention d un visa pour acompagner mes 2 enfants

Question anonyme le 20/05/2014 à 03h57
[ ! ]
Bonjour je suis mère de deux enfants agé de 11 mois et 2ans et demi je me suis marié en algérie avec le pere de mes 2 enfants qui est de nationalité française et qui est déjà marié une première fois en France nous étions donc en état de polygamie ce qui est interdit par le gouvernement français par le temps note relation s est compliqué et dégradé au point ou nous nous sommes séparé et ensuite divorcé en Algérie je suis donc divorcé avec un jugement du tribunal j ai la garde des enfants avant de nous quittez mon ex mari a quand même entamé des procédures pour régulariser la situation de nos enfants il a par ce fait constituer 2 dossiers un concernant la demande de nationalité française et l autre demande de transcription a Nantes des actes de naissance s des enfants tout cela a partir de la France nous sommes en attente des résultats de ces démarches qui vont être d'après l administration française voila pour le résumé ma question est de savoir comment obtenir un visa pour enfant de père français et pour moi même afin de les accompagner car ils sont de bas age vu que leur pères veut les recevoir pendant les vacances d'été sachant que ma tante peux m'envoyer un certificat d’hébergement car je ne pourrais pas cohabiter avec mon ex bien sur parce que nous sommes divorcé merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtention d un visa pour acompagner mes 2 enfants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.448