Bonjour
je suis mère de deux enfants agé de 11 mois et 2ans et demi
je me suis marié en algérie avec le pere de mes 2 enfants qui est de nationalité française et qui est déjà marié une première fois en France nous étions donc en état de polygamie ce qui est interdit par le gouvernement français par le temps note relation s est compliqué et dégradé au point ou nous nous sommes séparé et ensuite divorcé en Algérie je suis donc divorcé avec un jugement du tribunal j ai la garde des enfants
avant de nous quittez mon ex mari a quand même entamé des procédures pour régulariser la situation de nos enfants il a par ce fait constituer 2 dossiers un concernant la demande de nationalité française et l autre demande de transcription a Nantes des actes de naissance s des enfants tout cela a partir de la France nous sommes en attente des résultats de ces démarches qui vont être d'après l administration française
voila pour le résumé
ma question est de savoir comment
obtenir un visa pour enfant de père français et pour moi même afin de les accompagner car ils sont de bas age vu que leur pères veut les recevoir pendant les vacances d'été sachant que ma tante peux m'envoyer un certificat d’hébergement car je ne pourrais pas cohabiter avec mon ex bien sur parce que nous sommes divorcé merci de me répondre