669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut-on roulez avec une remorque à double essieux?

Question de mohamed.b le 25/10/2009 à 14h58
[ ! ]
BONJOUR.Permettez moi de vous demander un renseignement concernant un achat dans le futur.Je voulais savoir si je pouvez rouler avec une remorque à double essieux (titulaire d'un permis B),ou de passer un autre permis spécifique c'est à dire un permis (E)(B)?.J'ai un véhicule de tourisme.Voici quelque renseignement sur les deux véhicules: VOITURE: F.2:1435 F.3:2135 G.1:900 P.6:5 REMORQUE: G.7:950-1600kgs S 100kgs Par contre je rajoute:faut-il une carte grise?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peut-on roulez avec une remorque à double essieux?
 »
  • 4
    réponses
    Je voudrais utliser la remorque d un amis pour transporter des meubles et je ne possede pas de permi
  • 1
    réponse
    Je possede un 4x4 a quelle lettre de ma carte grise ex G1 2310 KGS dois je me referer pour connait
  • 2
    réponses
    Bonjour, je narrive pas a savoir meme pas avec la gendarmerie si je peut tracter avec un permis . b
  • 1
    réponse
    Titulaire du permis C (porteur) si je passe le permis EB (voiture + remorque de plus de 750kg) celà
  • 4
    réponses
    Titulaire d'un permis B et EB d'avant 1975, j'ai donc maintenant l'autorisation de conduire un camp
  • 2
    réponses
    J'ai le permis e depuis 1987 et qui avait une durée de validité en 1992 et depuis je n'ai pas revali
  • 1
    réponse
    Je n'ai pas renouvelé mon permis poids lourd semi remorque puisque je suis à la retraite qui me perm
  • 1
    réponse
    Bonjour, actuellement au chômage et diplomé d'un bac pro paysagiste, je souhaite passé le permis EB
  • 3
    réponses
    J'ai passé mon permis C et E à l'armé en 1980.En faisant la derniére visite périodique de 2005,je me
  • 1
    réponse
    Derrière un véhicule de 3 t 500 de PTAC et 5 t 500 de PTRA, peut on tracter une remorque de 750 kg d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.192