670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Permis de travail Suisse en travaillant en France ?

Question de lalablues le 20/03/2012 à 23h03
[ ! ]
Bonjour, J'ai passé un entretien pour une entreprise basée en Suisse qui souhaite tout juste s'installer en France. Enfin l'entreprise est et sera tjrs en Suisse mais souhaite avoir un bureau et des clients à Paris. Le poste proposé est donc de développer "la structure" (groupe d'agence de publicité) - à Paris (Assistanat de vente / Commercial). Voici sous quelles conditions on souhaite m'embaucher : "1300 Euro à 50% sur les 6 premiers mois, ensuite si cela ce passe bien à 100% pour un salaire de 2600 Euro Au niveau du contrat de travail, si cela vous convient, je vais vous propose un contrat de travail selon la législation suisse (émis par Nom de la société suisse) cela ne change pas grand chose, si ce n'est que cela implique un permis de travail, mais cela ne devrait pas être un problème." Je précise que je suis Française et donc amenée à travailler sur le territoire Français. est- ce légal ? Quels avantages et désavantages aurais-je à y perdre ou y gagner ? Cordialement et merci pour vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Permis de travail Suisse en travaillant en France ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.208