Echange permis conduire suisse en permis français

Question de Anne M. le 25/02/2010 à 15h31
Suissesse résidant depuis 8 mois en France, je souhaite échanger mon permis de conduire suisse contre un permis français. En plus des documents usuels, on me demande une attestation de départ de la Suisse. Mais celle-ci est bien antérieure à mon installation en France car j'ai voyagé entretemps de nombreux mois en Europe et en Afrique avant de m'établir en France. Que faire ? Merci de votre réponse.
3 réponses pour «
Echange permis conduire suisse en permis français
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 21h07
Je m'installe on suisse et j'ai un permis tunisienne
Référence(s) :
quesque je fait
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 16h04
Faut alller au services des autos... une boite s'occupe de ca pour 50 ( plus les frais lieé a votre besoin, permis....) ils vont a votre place , s'occupe de faire la demande déchange!!! officeservices.ch voila , jespere avoir pu vous aider!!
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 22h50
Besoin d un permis en urgence permis enrengistrer italien suisse portugais et anglais livrer en une semaine nessiter pas a me contacter a fifi8344@hotmail.fr