Professeur d'anglais a gafsa banlieues cherche a permuter avec un prof au nord: e.g jandouba, zagwane, tabarka, bizerte, nabeul, hammamet, sousse, mahdia
( centre ville ou alentours)
Merci de preciser votre discipline..
je suis professeur d'informatique à mateur et ma femme professeur d'informatique à menzel bourguiba..
ça vous intéresse ?
Je ss un prof d'informatique au collège 18 janvier ettadamen je cherche une permutation avec un prof d'informatique dans la région de bizerte.
mail: mlar@hotmail.fr
tel: 26081080
http://permutation.xooit.com/
Professeur de technologie spécialité génie mécanique à zaghouan (lycée cité ennozha) veut faire une permutation avec un collègue à nabeul. contacter moi sur salah_troudi@hotmail.fr ou appeler moi sur 98932751
Je suis une prof d'anglais (fac de lettres) à médnine
je souhaite permuter avec un prof d'anglais (supérieur) vers :
- kairouan ,
- sousse
- monastir
- mahdia
contacte:
mail: tuninfo2009@yahoo.fr
tél: 95822419
Prof d'éducation technique à sousse excactement au collège "Cité Erriadh" je souhaite permuter vers la banlieux sud ou même vers grands tunis merci
tel:21444310/22751935
e-mail: didosd2001@yahoo.fr
Je suis prof d'anglais a el nadhour "zaghouane" je cherche une permutation vers :
*manouba
*ariana
*ben arous
*tunis 1
Contacté :
-mail : bensamin@live.fr
-tél : 20221125
Je suis Maawia gritli un prof d'éducation civique j'enseigne au collége maloulech (mahdia) je cherche une permutation vers la région de tunis , ben arous ou nabeul
pour me contacter voila mon numéro: 96304185
Prof anglais a maloulechcité a 40km mahdia centre et 50 de sfax centre chereche une permutation a tunis, nabeul, bizerte contactez moi par tele 94660549