Une peronne qui peut m'aider a me sortir de mes soucis d'argent

Je recherche une personne qui puisse me preter 2000euros pour me sortir de mes soucis financiers a qui je ferai une reconnaissance de dettes et que je rembourserai des que possible
25 réponses pour «
une peronne qui peut m'aider a me sortir de mes soucis d'argent
 »
Réponse de Jus.tess
Le 02/03/2015 é 14h27
Peut-on connaitre l'origine de cette dette ainsi que le montant de vos revenus ?
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 14h36
J'ai 1390euros de revenus par mois et l'origine de cette dette est venu de mon ancienne colocataire qui a utiliser mon argent dans mon dos
Réponse de Jus.tess
Le 02/03/2015 é 14h37
Réclamez cet argent à votre ancienne colocataire, ce sera plus simple.
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 14h43
C 'est déja fait mais elle a quitter le pays et la personne a qui elle a passer mon argent m'en demande d'autre car elle lui en a emprunter avant de partir et me menace donc c'est pour sa que j'ai besoin de vous car cela m'attire d'autre soucis a cause de cela
Réponse de Jus.tess
Le 02/03/2015 é 14h45
Quelle histoire rocambolesque. Réglez le soucis à la source plutôt que de chercher un bouche-trous que vous ne pourrez jamais rembourser.
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 14h46
Est a cause de sa je ne peut plus payer mon loyer et risque de me faire expluser de mon appartement
Réponse de Jus.tess
Le 02/03/2015 é 14h48
Impossible tant que la trêve hivernale n'est pas passée.
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 14h50
Si je demande de laide c'est pour m'en sortir et des que possible je vous rembourserai i et pour vous rassurer je vous ferai une reconnaissance de dettes je m'engage a vous rembouser d'ici 3mois grand max
Réponse de Jus.tess
Le 02/03/2015 é 14h51
Si vous pouvez rembourser 2000€ au bout de 3 mois, il vous suffit d'épargner pendant 3 mois pour payer votre créancier. Je suis sûr qui pourra attendre 3 mois.
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 14h51
Elle se termine bientto c'est pour ca que je demande de l'aide
Réponse de Jus.tess
Le 02/03/2015 é 14h51
Lisez ma réponse précédente.
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 14h52
Non c'est sa le soucis c'est qu'il veut l'argent avant vendredi dernier délai
Réponse de Jus.tess
Le 02/03/2015 é 14h53
Si vous ne lui devez rien, ne lui donnez rien. S'il vous menace, déposez plainte à la police.
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 14h55
Et tant que j'orai pas cette argent je me pourrai pas épargner car il menace de me prendre mon salaire tant que je lui donne pas la somme je me suis mis sur ce site car vous étes mon dernier recourt je vous en supplie aider moi
Réponse de Jus.tess
Le 02/03/2015 é 14h58
Pour qu'il y ait saisie sur salaire, il faut une décision de justice.
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 14h58
C'est conpliquer car c'est une personne qui a le bras long et qui me fait très peur et la police lui fait pas peur car il connais du monde
Réponse de Jus.tess
Le 02/03/2015 é 14h59
Ce n'est pas en inventant une histoire telle qu'on en voit dans les films que vous gagnerez de l'argent.
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 15h00
Oui je s'est c'est pas une saisie sur salaire c'est moi qui doit lui donner mon salaire car je s'est pas ce qu'elle a convenu avec lui mais il me dit que c'est a moi de lui rendre
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 15h01
Ben c'est malheureusement la réalité pas une fiction pour moi sinon jirai sur un site comme sa pour demander de l'aide
Réponse de Jus.tess
Le 02/03/2015 é 15h02
Ben voyons. Réunissez les preuves et montrez-les à la police, déposez plainte, et l'histoire et réglée. Vous ne trouverez aucun troufion pour régler vos problèmes à votre place, désolé.