Je recherche une personne qui puisse me preter 2000euros pour me sortir de mes soucis financiers a qui je ferai une reconnaissance de dettes et que je rembourserai des que possible
C 'est déja fait mais elle a quitter le pays et la personne a qui elle a passer mon argent m'en demande d'autre car elle lui en a emprunter avant de partir et me menace donc c'est pour sa que j'ai besoin de vous car cela m'attire d'autre soucis a cause de cela
Si je demande de laide c'est pour m'en sortir et des que possible je vous rembourserai i et pour vous rassurer je vous ferai une reconnaissance de dettes je m'engage a vous rembouser d'ici 3mois grand max
Si vous pouvez rembourser 2000€ au bout de 3 mois, il vous suffit d'épargner pendant 3 mois pour payer votre créancier. Je suis sûr qui pourra attendre 3 mois.
Et tant que j'orai pas cette argent je me pourrai pas épargner car il menace de me prendre mon salaire tant que je lui donne pas la somme je me suis mis sur ce site car vous étes mon dernier recourt je vous en supplie aider moi
Oui je s'est c'est pas une saisie sur salaire c'est moi qui doit lui donner mon salaire car je s'est pas ce qu'elle a convenu avec lui mais il me dit que c'est a moi de lui rendre
Ben voyons.
Réunissez les preuves et montrez-les à la police, déposez plainte, et l'histoire et réglée.
Vous ne trouverez aucun troufion pour régler vos problèmes à votre place, désolé.