Personne agee

Question de nena le 28/12/2009 à 13h18
A la place de maison de retraite, ou l on s ennuie a mourir entouree de vieux et nurses qui nous malltraitent. artiste propose a personne agee de vivre dans le 6 eme arrdt. chambre independante de luxe, avec TV. Tel et acces internet. logee nourrie, je m occupe de vous en echange de salaire. longue experiencece avec personnes du 3 eme et 4 age. recherche personne agee cultivee, seule, qui a besoin de compagnie. Pourriez vous me dire ou et comment je pourrais placer mon annonce ???
2 réponses pour «
personne agee
 »
Réponse de TINE6503
Le 29/09/2010 é 13h41
J'ai dernièrement effectué une formation d'auxiliaire de vie, pour confirmer ce que je désirai faire dans la vie. J'ai une très bonne expérience dans ce domaine.
Réponse de auxil50
Le 13/10/2010 é 05h43
Bjr je vous conseille de visualiser les offres et deposez vos services sur seniorsavotreservice.com