Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

RECHERCHE UNE PERSONNE NOURRIE LOGEE POUR PERSONNE AGEE

Bonjour je souhaite trouver une personne pour s'occuper de ma tante de 80 ans. a la suite d'une chute, elle ne peut plus marcher et est alimentée par une poche. Elle a deja une hospitalisation à domiclle c est à dire une infirmière pour les soins qui vient ponctuellement. Elle vit avec sa soeur agée de 86 ans qui elle n'est pas dépendante. La personne sera logée, nourrie. Nous voudrions une presence 5 jours sur 7, nuit et jour. En fait pour la nuit, c est juste par sécurité. J' aimerai avoir une idée du tarif qui est demandé généralement. si vous etes interessée, merci de me contacter rapidement.
2 réponses pour «
RECHERCHE UNE PERSONNE NOURRIE LOGEE POUR PERSONNE AGEE
 »
Réponse de canounet
Le 25/08/2014 é 18h37
Ce site n'est pas prévu pour les petites annonces d'offre d'emploi cherchez autour de vous dans le milieu para hospitalier ou par annonces locales sinon, vous ne trouverez personne pour 24h/24, c'est interdit par la loi la rémunération devra donc être le smic pour 2 personnes
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 17h33
Vous avez trouve ?contacte moi ,je suis ivka,une fame normalle et croate,je cherche 24/7 garde,menage,faire lacoisine,cours et compagnie...alor vivre....mon contacte-ivka.blpos@gmail.com merci(en alternonce )