670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Cherche dame de compagnie logée nourrie en Corse

Question de KAIRIO le 01/05/2018 à 11h16
Dernière réponse le 22/06/2020 à 15h06
[ ! ]
Nous cherchons une personne de confiance DISPONIBLE très rapidement, pour s'occuper d'une dame âgée de 93 ans ayant toutes ses facultés mentales. Logée, nourrie, hébergée dans une maison neuve très agréable avec chambre, salle d'eau et wc séparés entièrement pour vous. Vous aurez une journée de congé par semaine, plus des moments de liberté dans la journée car nous sommes une famille (enfants et petits enfants) entourant cette personne et, habitant à proximité, nous y passons de longs moments. Nous demandons principalement de la gentillesse, de l'attention, un échange agréable avec la famille et un savoir faire dans l'accompagnement quotidien d'une personne de cet âge. Les qualités humaines sont très importantes pour nous. Les soins infirmiers 2 fois par jour, la gestion des médicaments et le passage quotidien du kiné vous libère de la partie médicale pour vous consacrer à la personne et à son bien être. La situation : dans un cadre agréable sur la côte Ouest de la Corse, au sud de Calvi, plages et montagnes à proximité.
Répondre
6 réponses pour « 
Cherche dame de compagnie logée nourrie en Corse
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2018 é 09h11
[ ! ]
Bonjour Je vous propose ma candidature pour votre annonce Je suis une dame agêe de 62 ans et j ai vécu avec ma mère agée de 84 ans pendant 2 ans Je vous laisse mon mail Je vous remercie pour votre réponse
Répondre
Réponse de KAIRIO
Le 04/06/2018 é 18h15
[ ! ]
Je suis désolée mais j'ai trouvé la personne qu'il nous faut. Je vous souhaite de trouver Bien cordialement Danielle D.V
Répondre
Réponse de Lionel Lopez
Le 04/06/2018 é 18h56
[ ! ]
Salut moi c'est Lionel je suis intéressé, Mon mail est lionellopezgnangui@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2019 é 13h36
[ ! ]
Je suis interessée le posteest til toujours libre 0753165994
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2020 é 16h49
[ ! ]
Bonjour dernier jour pour souhaiter mes voeux , mais je suis une personne sérieuse, bonne éducation, , sachant tout faire , cuisine, courses , couture , coiffure,, je me suis occupée de ma maman qui avait la maladie d'alheimer , et j'ai travaillée en actions humanitaire pendant 40ans au CONGO BRAZZAVILLE pendant les guerres tribales (grave)j'ai des amis en CORSE a AJACCIO , les JOSE JULIEN SANTONI , puis la famille ALLAGA a AJACCIO j'ai besoin de revenir au pays et sentir a nouveau le parfum du maquis , je compte sur votre gentillesse afin que je vienne vous tenir compagnie et faire ce donc vous avait besoin et moi d'oublier les misères vu pendant ces guerres tribale , et des misères que l'ont m'a faite ! voila j'espère en vous merci et pour ce dernier jour de janvier , bonne année , santé et que de bonnes choses ! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2020 é 15h06
[ ! ]
Bonjour, j ai 54 ans j ai l habitude des personnes âgées et je souhaiterais faire une saison en Corse. J aimerais savoir si le poste est logé et rémunéré. Souhaitant une reponse par Mail je peux vous faire parvenir mon cv et mes coordonnées. Cordialement. Wardja Niedergesass.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche dame de compagnie logée nourrie en Corse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.15