670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Déclaration CESU

Question de grenox le 28/09/2011 à 11h37
[ ! ]
La personne chez qui je travaillais ma demander de poser 50 m2 de carrelage en pose droite, mais je me suis aperçu sur le plan qu'il est noté 63.28 m2 Je lui ai fait un devis a 12 £ le m2 et par complaisance je lui ai fait une remise de 100 £, cette personne a préfèrer appliquer un produit d'accrochage a la place de faire un agréage du fait que l'ancien sol présentait des irrégularités de niveau. Le 1 er jour des travaux surprise, cette personne ma demander de poser en diagonale, donc plus de travail, de plus les carreaux avait 3 cotes différentes 293 / 294 / 295/ et pas tous le même bain, au fur et a mesure de la pose, il a fallu tricher sans cesse, résultat, mauvais alignement et mauvais niveau, bref ça ne voyait pas beaucoup, mais il restait 7 m2 a terminer et le dernier jour cette personne m'annonce qu'elle met fin au chantier, pretextant que mon travail est négligé, au moment de me payer elle a soustrait du devis 200 £, sur son accord j'ai acheté un disque de 180 pour finir les travaux, j'ai usé mon disque et c'était normal a mon avis qu'elle paye le second disque , mais non elle ma donné 10 £ ce disque coûte 36 £, le plus gros du travail avait été fait, cette personne a participé a la pose des carreaux et son travail n'était guére mieux. J déclare tous les revenus que je fait , quel recours j'ai contre cette personne ? Aidez moi SVP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Déclaration CESU
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.873