669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte de sejour pour ma mere

Question anonyme le 03/08/2013 à 14h54
Dernière réponse le 03/08/2013 à 17h13
[ ! ]
Bonjour et tout d'abord un grand merci au personne qui prennent le temps de répondre et d'aider les personnes en difficultés. Ma mère d'origine turque est en france depuis un long moment et vie chez.Etant à son pays natale,elle n'avait plus personne pour s'occuper d'elle et son mari(mon père)est décédé depuis plus de 10ans. Etant donné qu'elle avait des problèmes a son genou et avait des problèmes pour marcher et s'occuper d'elle meme ,j'ai pri la décision de lui faire emmener ici en france chez moi. Cependant elle a besoin de carte de sejour pour ses soins et autres... J'ai besoin de savoir quelle démarche dois je accomplir pour qu'elle ai sa carte de sejour? je precise que je suis de nationalité francaise depuis plus de 10ans. Merci des personne aimable pour leur réponse.
Répondre
1 réponse pour « 
carte de sejour pour ma mere
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 17h13
[ ! ]
Qui va payer ces soins ? Elle a besoin de sa carte uniquement pour ça ? Et la France, elle l'aime au moins ? ............................................................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte de sejour pour ma mere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.334