Carte de sejour pour ma mere

Bonjour et tout d'abord un grand merci au personne qui prennent le temps de répondre et d'aider les personnes en difficultés. Ma mère d'origine turque est en france depuis un long moment et vie chez.Etant à son pays natale,elle n'avait plus personne pour s'occuper d'elle et son mari(mon père)est décédé depuis plus de 10ans. Etant donné qu'elle avait des problèmes a son genou et avait des problèmes pour marcher et s'occuper d'elle meme ,j'ai pri la décision de lui faire emmener ici en france chez moi. Cependant elle a besoin de carte de sejour pour ses soins et autres... J'ai besoin de savoir quelle démarche dois je accomplir pour qu'elle ai sa carte de sejour? je precise que je suis de nationalité francaise depuis plus de 10ans. Merci des personne aimable pour leur réponse.
1 réponse pour «
carte de sejour pour ma mere
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 17h13
Qui va payer ces soins ? Elle a besoin de sa carte uniquement pour ça ? Et la France, elle l'aime au moins ? ............................................................