670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour ou amitié?

Question de overcome le 01/12/2010 à 09h38
Dernière réponse le 13/07/2013 à 01h33
[ ! ]
Il y a maintenant un an que je me suis séparée de la personne avec qui j'étais depuis presque 3 ans. Au début c'était un peu ambigüe, on se voyait toujours, on avait besoin de contact.. Je me suis faite des amis avec qui j'étais très proche et je voyais de la jalousie dans ses yeux. Après cette personne s'est mise à avoir des aventures pas très sérieuses. Elle n'a plus été présente pour moi. Quand j'avais besoin d'elle, elle n'était pas là. On a arrêter de se voir un temps mais on arrive jamais à tenir, on a toujours besoin de se voir, je recevais des messages disant que chaque jour elle pensait à moi, qu'elle n'était pas vraiment passé à autre chose, que j'ai beaucoup de qualité mais j'ai appris que cette personne avait quelqu'un dans sa vie, aujourd'hui ça fait un peu plus d'un mois...je ne sais plus quoi penser, elle dit être bien avec cette personne mais me dit que c'est impossible de ne plus me voir. Que penser?
Répondre
3 réponses pour « 
amour ou amitié?
 »
Réponse de alaise_breizh
Le 01/12/2010 é 21h00
[ ! ]
Il est difficile d'avoir une amitié avec une personne que l'on a aimé,par contre certaines personnes ont besoin de cela pour se sentir en sécurité,pour se confier,mais ce n'est pas simple pour l'autre si surtout il ou elle l'aime encore de vivre une amitié surtout après un amour.autant arrêter .mais plus facile à dire qu'à faire. bon courage
Répondre
Réponse de Wiroban
Le 18/12/2010 é 13h29
[ ! ]
Bonjour Je pense que votre relation n'est pas très claire. Vous vous cherchez c'est claire, tout en voyant ailleur. Je pense qu'un jour, cette personne quittera la personne avec qui il est et reviendra vers toi, et sa durera peu être ou pas, mais le temps doit faire son boulot pour le moment ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 01h33
[ ! ]
Mon cher ami, le problème est que la fille veut faire de toi une base arrière qd qlqch ne marche plus bien avec un mec. La pire de solution est qu'il faut que tu demandes à la meuf si elle voulais l'amour ou l'amitié. Amour: oui Amitié: non
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amour ou amitié?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.726