MON Mari peut-il bénéficier de ma CMU?

J ai droit a la CMU, et je viens de me marié. Mon mari n'a pas encore d'emploi, donc a-t-il droit a la CMU comme moi pour des consultation médicale générale et spécialiste????
4 réponses pour «
MON Mari peut-il bénéficier de ma CMU?
 »
Réponse de magdelena
Le 13/10/2011 é 21h54
OUI EXACTEMENT IL EST AYANT DROIT SUR VOTRE CMU
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 10h09
Bonjour, Je connais une maman qui vit seule avec ses 2 enfants , en septembre 2010 elle a trouvé un travail (à temps partiel), elle était auparavant bénéficiaire de la cmu, pouvez-vous me dire si ses droits, pour elle et ses enfants, à la CMU sont toujours ouverts et jusqu'à quand ? Merci de votre réponse.
Réponse de magdelena
Le 22/01/2012 é 13h32
La cmu est attribue POUR UNE ANNEE RENOUVELABLE selon ressources le fait d'avoir trouve un travail en cours de cmu ne vous en prive pas c'est au moment de renouveler la demande que vos ressources sont prises en compte et la examen de situation mais si par hasard vos revenus deviennent trop eleves pour avoir la cmuc vous aurez droit surement a acs un cheque pour vous aider pour votre mutuelle ....NE CONFONDEZ PAS cmu de base qui est une couverture gratuite secu et cmuc qui est un droit a une mutuelle gratuite si vous voulez d'autres precisions je suis a votre ecoute
Référence(s) :
site amelie secu droit a la cmu et cmuc
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 20h35
Bonsoir tout le monde juste une question je suis a cmu et je vais me marié bientôt mais mon future époux est en pré-retraite ma question est si on se mari j'ai droit encore la cmu? merci