Demmande de cmu

Bonjour a tous j'aimeraie savoir comment obtenir la cmu car toujour a la charge de ma mere je n'ais jammais fais de dossier toute seul je ne sais pas par ou commençer et ce qu'il faut fair j'ai 22ans je suis attainte de la maladie de crohn donc maladie longue duré et je n'ai pas la cmu donc je paye tout mes soint alors que normalement je devrais avoir la cmu a 100% mais je ne sait pas comment faire merci de vaut reponce.
1 réponse pour «
demmande de cmu
 »
Réponse de §HELP§
Le 20/02/2012 é 20h11
Si vous êtes atteinte d'une maladie de longue durée tous les soins en rapport avec cette maladie doivent être pris en charge à 100%. Pour avoir une réponse précise à vos questions notamment quant au droit à la CMUC je vous conseille de vous rendre dans le bureau d'accueil de la sécu le plus proche de votre domicile. CORDIALEMENT