669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demmande de cmu

Question anonyme le 20/02/2012 à 10h49
Dernière réponse le 20/02/2012 à 20h11
[ ! ]
Bonjour a tous j'aimeraie savoir comment obtenir la cmu car toujour a la charge de ma mere je n'ais jammais fais de dossier toute seul je ne sais pas par ou commençer et ce qu'il faut fair j'ai 22ans je suis attainte de la maladie de crohn donc maladie longue duré et je n'ai pas la cmu donc je paye tout mes soint alors que normalement je devrais avoir la cmu a 100% mais je ne sait pas comment faire merci de vaut reponce.
Répondre
1 réponse pour « 
demmande de cmu
 »
Réponse de §HELP§
Le 20/02/2012 é 20h11
[ ! ]
Si vous êtes atteinte d'une maladie de longue durée tous les soins en rapport avec cette maladie doivent être pris en charge à 100%. Pour avoir une réponse précise à vos questions notamment quant au droit à la CMUC je vous conseille de vous rendre dans le bureau d'accueil de la sécu le plus proche de votre domicile. CORDIALEMENT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demmande de cmu
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour,je viens de creér une entreprise individuelle et je vais commencer l'activite la fin du mois
  • 1
    réponse
    Bonjour je vous ecrie car j ai fait un dossier de cmu et j ai toujour pas de nouvelle est ce que ses
  • 12
    réponses
    Bonjour: je suis a la CMu sans emploi et j'ai recu une assurance vie 200000 E . Puis je encore benef
  • 8
    réponses
    J'ai toujour pas reçu ma nouvelle carte de CMU et j'ai perdu ma feuille attestation de cmu j
  • 2
    réponses
    Bonjour;j'ai renvoyer mon dossier de renouvellement cmu début Mai,or,ma cmu n'est toujours pas renou
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai reçu un contrôle de l'assurance maladie, lors du renouvellement de ma CMU. mon mari e
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, demain je dois aller chez un médecin et je viens de m'apercevoir sur mon attestation
  • 5
    réponses
    Puis-je recevoir à mon adresse un dossier complet de la cmu plus cmu complémentaire merci infiniment
  • 1
    réponse
    J'ai toujours eu droit à la CMU. J'entre en CDI à TEMPS COMPLET payé au smic. Aurai-je encore des d
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis Richard Yao,j'qi fais mon inscription CMU carte d'assurance maladie,mais j'aimerais
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.92