670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perte de mon emploi

Question anonyme le 12/01/2012 à 17h37
[ ! ]
Saisonnière pendant 12ans.j ai perdu ma place pour raison de santé alors que mon employeur était au courant.je suis reconnu a 50pour cent.depuis 2009 je n est plus rien est ma santé se dégrade.j ai une tumeur sur le foie,surrénale qui ne fonctionne plus,lésion dans l ensemble de mon cerveau,je perd la vue est j en passe.j ai toujours tenu ma place même si bien souvent ça était dur.j ai était traiter comme une moins que rien toujours a remettre ma santé sur le tapis.obliger de faire toute les heures supplémentaire,venir le samedi alors que j avais certificat médical...rien na était respecter pour moi.je le vie très mal.devant les prudhomme ils ont fait jouer que mon contrat allez finir alors que tout le monde ses que pour nos contrat,on les signer chaque 3mois.je n est droit a rien puis juste reconnu travailleur handicapé a 50pour cent..j ai écrie partout et rien ne bouge pour moi...quel démarche faut il faire pour être reconnu,pour que mon employeur soit puni de ce qu il ma fait vivre????.merci si j ai enfin des reponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perte de mon emploi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.608