670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Souhait de bonne retraite

Question anonyme le 30/07/2007 à 22h34
Dernière réponse le 20/03/2009 à 16h33
[ ! ]
Mon frère à eu 60 ans en juillet dernier et est en retraite à partir du 1er aout.Il était en longue maladie de 2002 à 2006 et depuis 2006 à ce jour en chomage.Depuis mai son état de santé dû à un nouveau cancer (poumon)s'est aggravé.Je ne sais pas comment rédiger mes souhaits de bonne retraite suite à cette situation.Son épouse malade d'un cancer du sein depuis 2004 et son fils de 37 ans tumeur au cerveau depuis 1993
Répondre
1 réponse pour « 
souhait de bonne retraite
 »
Réponse de Kmachine
Le 20/03/2009 é 16h33
[ ! ]
Et bien d'une manière générale je pense que le meilleur moyen être d'être positif, ne présenter que les bons aspects des choses. Dans sa situation votre frêre n'a pas besoin d'entendre que sa retraite va peut être être courte: ses médecins lui le font déjà entendre. Dites-lui donc qu'il aura du temps pour lui et se reposer ou voyager, que c'est le moment etc. Vous pouvez également récapituler sa carrière sous un point de vue positif.
Référence(s) :
<a href="http://www.defiscalisationderobien.com/Bonne-retraite-que-faire-en-plus-de-votre-cotisation-retraite.php" target="_blank">retraite confortable</a>
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
souhait de bonne retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.518