670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne essorage Laden EV8026

Question de mlaude le 01/03/2017 à 05h48
[ ! ]
Precedente panne etait la courroie qui s'etait detachee, remise en place sans pb. Filtre propre. Une autre fois arret en cours de cycle voyant rouge nettoyage filtre allume, filtre nettoye (toujours peu sale de toute facon) ou j'ai trouve un petit morceau non identifie noir metallique sans forme (environ 2.5cmx1.5cm) qui ne semble pas provenir de vetements et je verifie toujours les poches. A bien marche ensuite plusieurs semaines. Puis nouvel arret meme pb avec beaucoup de bruit un peu comme de la monnaie pendant le lavage. J'ai retrouve un de ces memes morceaux de piece non identifiee 2 fois de suite lors de 2 nettoyages filtre successifs. Une fois retire le 1er j'ai pu essorer (avec peu de linge), mais meme apres avoir retire le 2e essorage HS meme avec un seul vetement dans le tambour. Courroie bien en place, tambour tourne, vidange semble ok. Reste a determiner la piece visiblement cassee qui se ballade et se desagrege petit a petit (couverte de calcaire), et ou la trouver dans la machine pour eviter plus de degats... Merci pour toute piste/conseil!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne essorage Laden EV8026
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.673